ma 125 demarre pas ><

Partage d'information à propos dema 125 demarre pas ><

ma 125 demarre pas ><

SD.Design

Bonjour à tous. Alors voilà après une longue absence je revient vers vous avec un gros problème. J'ai presque fini ma 125 (des photos sont dispo dans la présentation de la moto). Et voilà impossible de la démarrer j'ai de la compression de lessence elle arrive jusqu'au carbu mais pas jusqu'au cylindre, j'ai nettoyer mes carbu et toujours pareil. Le moteur chant donc je ne pense pas que sa vienne d'un coup circuit ou autre. Et autre souci jarrive pas à tendre mon embrayage pourtant simple à faire à la base. Alors mes questions sont les suivante. Pouvez soit me conseiller ou mieux si vous êtes de la région ( actuellement dans le 04) maider contre une compensation bien sur.

Merci d'avance. Bonne journée.


SD.Design

Bon je suis désolé pas la peine de vous derangez la moto a démarré, me demandez pas comment jai juste enlevé la boîte à air et j'ai soufler dans une durite enfin bon j'y comprend pas grand chose. En revanche si une âme charitable veux bien maider pour mes réglages car j'ai peur de faire une connerie même avec les tutos et ne pouvant pas aller faire un tour de par mon embrayage.


comet_GT_air

SD.Design a écrit:jai juste enlevé la boîte à air et j'ai soufflé dans une durite.


Si les carbus sont mal remontés et les colliers de durites pas serrés,
pas moyen de régler quoi que ce soit.

Les réglages de base de la richesse sont expliqués dans divers posts, dont celui-ci :

viewtopic.php?f=80&t=5629&hilit=r%C3%A9glage+de+richesse

Quand à l'embrayage, il faut commencer par tendre le câble coté embrayage puis régler
la course coté levier, rien de plus simple...


SD.Design

Merci pour ta reponse, pour l'embrayage ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne reviens pas.


comet_GT_air

Le câble ? Alors c'est que l'embrayage est mal remonté...