lingne inox

Partage d'information à propos delingne inox

lingne inox

fably 45

bonjour a tous et a toutes . je suis nouveaux sur se forum ,j ai reçament fait l aquesition d un 125 gtr de 2008 avec 1500 km j ai instaler un kit up plus un pot takoni j aurai aimer savoir si quelqu un aurai la ligne inox si il y a un gain en pousser et gagner quelque kilometreur au moin 5 km h merci de me tenir au courant


Hyosung France

5 km/h rien qu'avec une ligne c'est un peux trop. L'échappement sur un moteur 4 temps est un tube de fuite. Après plus la ligne est longue et plus tu auras du couple et plus elle est courte plus tu aura d'accélération.


J.R.D

fably 45 a écrit:bonjour a tous et a toutes . je suis nouveaux sur se forum ,j ai reçament fait l aquesition d un 125 gtr de 2008 avec 1500 km j ai instaler un kit up plus un pot takoni j aurai aimer savoir si quelqu un aurai la ligne inox si il y a un gain en pousser et gagner quelque kilometreur au moin 5 km h merci de me tenir au courant


déjà la première chose à faire c'est de passer par la case présentation....

sinon fonction recherche sur le forum et tu a toutes tes réponses ......


fably 45

bonjour , oui c est vrai je me suis pas presenter , j ai 40 ans marié , 3 enfants j ai acheté une gtr dans l attente d avoir un can am spyder , mes enfants recuperont la moto c est que des garcons . je suis content de cette moto, beau bruit , bonne acceleration manque un peu de vitesse de pointe un 130 km heure serait bien . dout ma question au sujet de la ligne inox si effectivement reelle changement et comportement merci pour vos reponse


LuCyFer

Petite rectif :) plus la ligne est longue plus tu aura de couple en bas régime ça ok... Plus elle est courte plus a haut régime la moto prends mieux le régime par contre a bas régime c creux :(


Kato6666

Bonjour Fably 45, la présentation est à poster dans la catégorie appropriée, c'est à dire Les membre / Présentations
viewforum.php?f=44


LuCyFer

Attention au ligne trop droite .. Ds les échappement ça fait perdre bop de couple.