ligne d'échappement???? i nox ou i nox pas???

Partage d'information à propos deligne d'échappement???? i nox ou i nox pas???

ligne d'échappement???? i nox ou i nox pas???

6959manu

zat ize ze kest ion! :ugeek:

bon bref j'ai vu pas mal d'info sur la ligne de pot inox et au vue de l'états de ma ligne d'échappement d'origine piquetage de rouille je serai bien tenté d'acquérir celle produite par le club.

mais questions

- qu'elle est la différence avec une neuve d'origine hormis le fait qu'elle soit en inox?? :?:
- qu'est ce que cela vas changée sur ma meule?? :?:
- le remplacement ce fait t'il aussi facilement qu'il parait ou au contraire faut il un bts d'ingénieur action technico soudure et meulage??? :?:

enfin pour ne pas être exigeant comme a mon habitude peut ont espérer avoir un comparatif entre la ligne standard et la ligne inox????
( car on m'a parlée de diamètre et de fluiditée différentes mais j'ai pas trop saisi le principe et pourquoi)
merci d'avance. :mrgreen:


jean1166

je pense que tu as dit le principal dendrond
en perf tu n'auras pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout


NICKI91

Parcontre, j'ai pu lire dans d'autres messages, que le son de ton pot change...en bien


comet_GT_air

Et si on cherche bien dans les messages, on peut même l'entendre.... :mrgreen:


Azga

Le Tuto est livré avec la ligne dans tous les cas


didi33

le montage n'est pas tres compliqué et tres bien expliqué sur la notice et c'est vrai que le son est mieux mais plus bruyant que celle d'origine sans la chicane du pot!lol


Azga

Dendrond a écrit:mais on le trouve ailleurs aussi? Car si il est obligé d'acheter la ligne pour voir si c'est réalisable...


Tu remarqueras que je n'ai pas contredis ton post mais que j'ai juste apporté une donnée supplémentaire :)
Et en même temps si on la vend c'est que ca se monte, non ? :D

Sinon, http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/40.pdf


NICKI91

C'est clair, bricoler sans matos ou avec ... Mais de mauvaise qualité; c'est vraiment galère et je sais de quoi je parle ;)


Azga

Dendrond a écrit:
Azga a écrit:
Dendrond a écrit:mais on le trouve ailleurs aussi? Car si il est obligé d'acheter la ligne pour voir si c'est réalisable...


Tu remarqueras que je n'ai pas contredis ton post mais que j'ai juste apporté une donnée supplémentaire :)
Et en même temps si on la vend c'est que ca se monte, non ? :D

Sinon, http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/40.pdf



Mais y'a beaucoup de chose que se vend et se monte sur le net...si tu veux je te vend un moteur demain, et tu le montera et tu le réglera...

Quand tu réfléchis tu te dis qu'une ligne c'est 10 vis à démonter et rien de plus...mais si tu regarde mieux, sur certaines motos pour démonter la ligne, faut déposer un bout du kit-chaine, des carters d'embrayages, des fixations d'amortisseurs, et j'en passe...et pour un bricoleur occassionelle qui n'a rien d'autres qu'un jeu de clé et un cric, ca peut devenir vite difficile 8-)8-)


Tu cherches la petite bête là :)

Je reformule, si on le vend sur CHF, c'est que c'est compatible et que cela se monte sur vos motos sans découper, scier, arracher, tailler, si jamais un nouveau modèle serait incompatible, nous vous le signalerons.

Content ? :)


nicolas85710

coucou Mr l'admin azga tu a pas compris ce que ta expliquer le ptit dindon


Azga

nicolas85710 a écrit:coucou Mr l'admin azga tu a pas compris ce que ta expliquer le ptit dindon


Si, si j'ai bien compris, j'indique juste que sur CHF on est pas comme sur "le net" :D


Kato6666

:lol:

e185ff1e34e1dd621a4e21873c2a5c1f.jpg
Admin Wars


Azga

Dendrond a écrit:
Azga a écrit:
nicolas85710 a écrit:coucou Mr l'admin azga tu a pas compris ce que ta expliquer le ptit dindon


Si, si j'ai bien compris, j'indique juste que sur CHF on est pas comme sur "le net" :D


C'est quoi le rapport?

...Forcement elle sera pour sa moto, mais c'est pas parce qu'elle est en vente sur CHF qu'elle sera facile à monter pour une personne qui ne bricole pas...


C'est sur que si t'as pas de bras c'est un peu mal barré :D


NICKI91

Pas d'bras...pas d'chocolat :lol:


El burro

Ça marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs ;)


6959manu

bonjour a tous et grand merci pour les infos :D ( j'ai qund même eut peur de devoir tout demontée pour y arriver)

et non pas pour me faire passer pour un manchot :lol:

bon ok je vais voir mes finances en janvier et changer le pot cela évitera de toute façon la rouille ;)

et ce sera l'occasion de faire un deuxième réglage de carbu mais cette fois dépressiométre en plus pour synchro. :mrgreen:

bon en tout cas bon week end a tous :D

et vos réponses m'ont bien fais rire j'ai la patatte!!!