Lavage d'une moto

Partage d'information à propos deLavage d'une moto

Lavage d'une moto

RAID

J'ai roulé aujourd'hui et je me suis fait surprendre par la pluie. Je suis rentré à la maison et j'étais bien trempé :gene: ....
Puis lorsque je suis arrivé dans mon garage et que j'ai vu l'état de ma GTR, j'ai eu envie de pleurer :pleur4: ....
J'ai dû ramener avec moi toute la crasse qu'il y avait sur la route, surtout à l'arrière 8| ...prochain achat, un lèche roue :ghee: !
Bon, maintenant va falloir nettoyer tout ça 8/ .
J'attend vos conseils....Karcher, petit jet d'eau ou autres ? Quels produits utiliser ? Les parties de la moto à épargner d'un jet d'eau ? Tout ça tout ça quoi !!
Merci d'avance.


J.R.D

j'ai fait une vidéo ou je montre comment on lave la bécane mais mon pote me l'a toujours pas transmis ::d


RAID

Génial c'est ce qu'il me faut, fais moi signe dés que tu pourras l'avoir !


mac1

c'est pas pour faire de la pub, mais moi j'utilise ça : http://www.vulcanet-shop.com/

c'est tip top , une lingette suffit largement (et il y en à 80 donc le prix certe élevé est somme toute intéressant...)

maintenant si vraiment crade de chez crade je suis preneur aussi de la chtite vidéo ;)


bribri

perso j'utilise le produit vitre vendu chez lidl.


nicolas85710

RAID a écrit:Génial c'est ce qu'il me faut, fais moi signe dés que tu pourras l'avoir !


moi karcher puis après soufflette comme ça , ça laisse aucune trace d'eau est ces nikel ;)


NICKI91

Pareil, le jour ou t'as la vidéo... je prends. Merki

Pour l'instant j'ai jamais osé la laver à grande eau. Je la lave à sec avec une bombe de je ne sais plus quelle marque.


chris_bar

Évites de la laver au karcher !! De l'huile de coude avec un chiffon "vulcanet" et voila !! tout peut y passer !!


NICKI91

Tu as aussi cette technique

lavage013.jpg
lavage013.jpg (37.63 Kio) Vu 79 fois


NICKI91

Ou alors
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 3VhOZ-AkrQ


RAID

:ghee::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe:8|


J.R.D

NICKI91 a écrit:Tu as aussi cette technique
lavage013.jpg



ben ... merde tu m'a grillé ... et oui j'ai participé à une séance de waching girls...et j'ai payé de ma personne sous les yeux de mon épouse.
bon j'attends toujours le lien vidéo ...


NICKI91

J.R.D a écrit: ben ... merde tu m'a grillé ... et oui j'ai participé à une séance de waching girls...et j'ai payé de ma personne sous les yeux de mon épouse.
...
bon j'attends toujours le lien vidéo
Moi aussi :hehe:


RAID

Dépeche toi, car la crasse est déjà toute sèche sur ma moto ! Si ca continue, j'va la mettre dans la baignoire !


J.R.D

vouilà enfin je l'ai ... alors on ne se moque pas du physique d'Adonis du chef....


RAID

[quote="J.R.D"] ... alors on ne se moque pas du physique d'Adonis du chef....



Perso c'est pas sur ton physique que j'ai scotché :ghee: .....Ouaah la chance !!! Deux belles créatures pour toi tout seul....c'est mieux que d'allez au Karcher :hehe:


Péroxyde

euh, est-ce que la moto était propre au moins?


NICKI91

Péroxyde a écrit:euh, est-ce que la moto était propre au moins?

C'est claire, elles lavent plus le pilote qur le deux roues :D


bribri

avec ça, la moto sur le bequille lattérale et le pilote finit sur la centrale :hehe:


comet_GT_air

La femme du chef : "Mais..c'est ma moto !" "Mais..mais ! C'est mon homme !" :rouge:
"Abra, ramasse ton bouclier ! On rentre à la maison tout de suite ! "

Le chef : "Mais voyons, Minine...." :hehe:

bonnemine01.gif
Le ciel m'est tombé sur la tête...ou alors c'est la cervoise ?
bonnemine01.gif (13.47 Kio) Vu 14 fois


J.R.D

même pas ....