la membrane

Partage d'information à propos dela membrane

la membrane

biloute77

resalut

est il possible d'enlever La membrane dans le système de dépression d'essence et si oui cela peut il corriger un default de ralenti instable malgres une synchro et un reglege carbu?
merci


biloute77

a j'ai oublie, je veux changer mes durites et je viens de voir mon filtre a essense il est tous (taille d'un des a coudre) est ce normale?


El burro

Un filtre à essence moto c'est pas vraiment gros sur une petite cylindrée, compte 3 à 4 centimètres, c'est standard.
Après si tu change tes durites profites en pour le changer, et en prendre un adapté au diamètre de tes durites.


biloute77

quand tu dis 3 a 4cm je suppose que tu parle de la longueur.le miens fait au max 2cm de long par 1cm de diametre


biloute77

je sais que c'est une membrane a depression donc je me dis que si je la fais sauter plus de depression donc que peut etre cela ferai du bien a mon probleme de ralenti


6959manu

hello bien venu.

pour répondre a ta question.

Oui tu peut retirer la pompe a essence car il ne s'agit que d'un robinet automatique par contre si tu ne roule pas pendant longtemps tu peut noyer le moteur car l'essence peut continuée a suintée jusqu'au carbu sans être consummée ou évacuée.

Mais non tu ne peut pas enlever la membrane de cette pompe car sinon ton essence va arriver d'un coup dans le cylindre moteur sans passer par le carburateur donc tu va noyer le moteur (elle va passée par le petit tuyau qui relie la pompe au durite du cylindre)
et si tu enleve les durites de la pompe a depression tu aura une prise d'air moteur donc plein de problémes...


Solution remplace la pompe par une pompe MIKUNI 14 litres heures

pump.jpg
mieux qu'un shadock


tu n'aura plus de soucis. :D

pour ton ralentit instable a tu fait des modifs de carbu?
a tu chutté?
a tu un trou dans le pot d'échappement?
a tu changé le silencieux du pot?
est ce depuis que tu l'as achetée ou est ce arrivé aprés un événement ou une ballade ou autre?
ta moto est neuve ou est ce une occase?
as tu touché aux réglage carbu d'origine?
quel est l'age du capitaine?
a tu changé des piéces?
lesquelles?
as tu une soeur majeures Blonde a Forte Poitrine?
si oui elle m'interresse :lol:

D'autre part parcours bien le forum tu verra il y a plein d'astuce il faut être un peu patient et curieux si tu aime ta moto il y a plein de conseil pour la bichonner et lui faire donner le meilleur d'elle même (ho c'est jolie ce que je vient d'écrirela je mépatte :lol: )

ps par contre il n'y a pas de BaFP :lol::lol:


nicolas85710

6959manu a écrit:hello bien venu.

pour répondre a ta question.

Oui tu peut retirer la pompe a essence car il ne s'agit que d'un robinet automatique par contre si tu ne roule pas pendant longtemps tu peut noyer le moteur car l'essence peut continuée a suintée jusqu'au carbu sans être consummée ou évacuée.

Mais non tu ne peut pas enlever la membrane de cette pompe car sinon ton essence va arriver d'un coup dans le cylindre moteur sans passer par le carburateur donc tu va noyer le moteur (elle va passée par le petit tuyau qui relie la pompe au durite du cylindre)
et si tu enleve les durites de la pompe a depression tu aura une prise d'air moteur donc plein de problémes...


Solution remplace la pompe par une pompe MIKUNI 14 litres heures

pump.jpg


tu n'aura plus de soucis. :D

pour ton ralentit instable a tu fait des modifs de carbu?
a tu chutté?
a tu un trou dans le pot d'échappement?
a tu changé le silencieux du pot?
est ce depuis que tu l'as achetée ou est ce arrivé aprés un événement ou une ballade ou autre?
ta moto est neuve ou est ce une occase?
as tu touché aux réglage carbu d'origine?
quel est l'age du capitaine?
a tu changé des piéces?
lesquelles?
as tu une soeur majeures Blonde a Forte Poitrine?
si oui elle m'interresse :lol:

D'autre part parcours bien le forum tu verra il y a plein d'astuce il faut être un peu patient et curieux si tu aime ta moto il y a plein de conseil pour la bichonner et lui faire donner le meilleur d'elle même (ho c'est jolie ce que je vient d'écrirela je mépatte :lol: )

ps par contre il n'y a pas de BaFP :lol::lol:



+1 tes trop fort


biloute77

ca fais du bien de lire de belles phrases le matin. merci nico.
bon sinon comet 2009 kit up, pot ixil, recyclages des gaz vire, synchro ok, carbu ok aussi.
le trou a l'acceleration je l'ai depuis le debut et le kit up n'a rien change.
je vais changer toutes les durites d'origine (mauvaise qualite)
parcontre je ne comprends pas tous un coup tu me dis: tu peux virer le robinet auto et la phrase qui suit tu me dis pas virer.
tu me parle de la pompe a essence mais je ne pense pas qu'elle soit en cause car je n'ai pas de probleme quand je roule a haute vitesse( facon de parler) meme pendant longtemps.sinon je me demande si les gicleurs ne sont pas trop gros 95 et 98, peut etre je vais essayer en passant
en 95 et 92.5.

PS: j'aiune soeur mais elle a un mec, mais si tu veux je peux me renseigner ( a tes risques et perils)


6959manu

non je dit que tu peut la virer mais que ce n'est pas sans risque.

d'autre part en discutant avec des mecano de suzuki et yam il s'avére que notre pompe n'en n'est pas une c'est en réalité un robinet automatique comme sur la suz sv650....

pour le trou tu as peut être un gicleur principal bouché?

d'autre part comme tu as changer ton silencieux d'échappement par un autre que le modèle d'origine alors tes gicleurs carbus ne sont plus les bons en effet tu dois repasser en 92.5 et 95 comme c'est noté dans le kit up de up power.
:geek:



hum donc ta soeur elle a une forte..........personalité :lol:

et bien tout mes voeux de bonheur :lol::lol:

(que du second degrés bien entendu ;) )


nicolas85710

biloute77 a écrit:ca fais du bien de lire de belles phrases le matin. merci nico.
bon sinon comet 2009 kit up, pot ixil, recyclages des gaz vire, synchro ok, carbu ok aussi.
le trou a l'acceleration je l'ai depuis le debut et le kit up n'a rien change.
je vais changer toutes les durites d'origine (mauvaise qualite)
parcontre je ne comprends pas tous un coup tu me dis: tu peux virer le robinet auto et la phrase qui suit tu me dis pas virer.
tu me parle de la pompe a essence mais je ne pense pas qu'elle soit en cause car je n'ai pas de probleme quand je roule a haute vitesse( facon de parler) meme pendant longtemps.sinon je me demande si les gicleurs ne sont pas trop gros 95 et 98, peut etre je vais essayer en passant
en 95 et 92.5.

PS: j'aiune soeur mais elle a un mec, mais si tu veux je peux me renseigner ( a tes risques et perils)


la mienne étais pareil et ce qui faisais déconner , moi ces le recyclage des gaz elle tournée bizarrement avec un trou aussi des que je rebrancher le recyclage ca fonctionner donc sois tu la remet sois gicleur plus petit


dede

salut,je suis d'avis de mettre un gycleur plus petit,et de bien réglée ta synchro,normalement ça devrais aller.
Amicalement dédé