la fun en standby.

Partage d'information à propos dela fun en standby.

la fun en standby.

bribri

nous étions partis en alsace mercredi vers 18h30 et sur le retour, plus moyen de rétrograder, je reste bloqué en 5éme, je suis donc obligé de me garer sur le bas côté. j'essaye de manipuler le selecteur pour passer les vitesses et rien. il est 22h00, je décide de repartir en 5éme, je refais un test une fois le brélon bien lancé et là miracle, cela fonctionne. malheureusement quelques kms plus tard le moteur coupe, plus moyen de la redémarrer. aprés de multiples tentatives la batterie a fini par se décharger. Je vous passe les modalités de rapatriment de la bréle à 23h00 et des poussiéres, arrivée à plus de minuit. Aprés avoir parcouru les tutos sur le fofo,nous diagnostiquions un probléme de contacteur sur la béquille qui empéchait le redémarrage.Aprés un bon nettoyage de celui-ci et la batterie rechargée pas de problémes, la fun c'est réveillée mais un bruit suspect a attiré notre attention lorsque le moteur tournait, il était audible du côté gauche du moteur, à hauteur de la boite de vitesse et là grosse interrogation. Donc pour moi la saison moto se termine, je remets à plus tard les réparations, le temps aussi de trouver un garage fiable avec un mécano compétant.


jers

desolé pour toi , pas de chance, ce contacteur de bequille, bah il fout vraiment la merde courage a toi et tiens nous au courant


jers

embrayge qui donne des faiblesse, mais il un bruit persiste, ç'est pas bon la boite de vitesse est pas loin non?


jean1166

bizarre ce bruit , problème de boite peut être , la tige du levier n'est pas déréglé ?


dora lexploratrice

désolé pour toi mon BRIBRI...alors tu veux un mécano compétent en moselle???va falloir commencer à chercher alors :D en espérant que se ne soit qu'une broutille ;)


bribri

je sais mon dodo, mais je désespére pas d'en trouver un.


jpl autre

Garage gentile à yutz ;)

http://www.gentilemotosport.com/


dora lexploratrice

bah j'y allais moi du temps de la 125cc et j'étais satisfait!!! il m'avait monté mon kit up et les réglages étaient aux petits oignons!!! et le tarif était raisonnable...mais à part moi,j'ai toujours entendu que du mauvais sur eux :?