Kit up (cherche garage 75 ou 77)

Partage d'information à propos deKit up (cherche garage 75 ou 77)

Kit up (cherche garage 75 ou 77)

pello77

Bonjour,

je cherche un garage qui pourrait installer le kit up sur ma belle sur paris ou dans le 77 ou proche

Merci d'avance pour vos info


theo

salut pourquoi tu le pose pas toi même ?


pello77

bah je sai pa faire :((


comet_GT_air

Franchement : comment fonctionne ta machine ?
Parce qu'à lire le nombre de posts ou les gars ont monté (ou fait monter) un 'kit-up'
et qui se plaignent que ça ne marche pas...il vaux mieux rester en origine et faire
régler sa machine aux petits oignons. Quand tu auras trouvé un pro capable de te
faire ça, parle lui d'améliorer la carburation et en attendant regarde les docs et les
posts sur le sujet !


biloute77

ou dans le 77 ?
par contre je suis de l'avis de gt air si elle fonctionne ne touche a rien. a la rigueur un bon reglage carbu et ca suffit (pourtant j'ai le kit up).


chef chef

pour exemple lamienne tounait rond j'ai voulut modifiez le reglages de richesse (vive les tutos ) et c'etait plus merdiques que benefique tout sa parce que mon mecanno ma dit quelle tournait un peu pauvre( pot ouvert, filtre a air en ouvert en grand kit up je sait pas peut etre ) heureusement que j'avait noté les reglages anterieur :|:|:|:|
aparament elle a l'air d'allez mieux tout ca pour dire ecoute nos docteur es meca il sont de bon conseil et visite le fofo de fond en comble des fois il y a la solution a nos soucis merci les anciens d'avoir essuyez les platres ::d::d::d


theo

+1 sur la gt de mon fils j ai fais juste les aiguilles et un bon réglage cabus et elle marchait nickel il y a des tutos a eviter


comet_GT_air

Et surtout, SURTOUT : ne JAMAIS tout changer en même temps.
Partir d'une machine mal réglée, mais tournante, modifier l'échappement,
le filtre à air et les gicleurs sans essais et réglages intermédiaires, c'est
l'assurance d'obtenir un moteur qui ne marche plus du tout à la fin.
A moins d'avoir une chance (ou une expérience) de haut niveau, il faut
procéder par étape : 1 modif, 1 réglage, 1 essai et noter les résultats.
En suivant ce procédé, on peut revenir en arrière en cas de problème...
sauf si on a coupé son pot en 2 ::d


yet77

pour la pose du bitul sur le carbu vous avec cette adresse, il est bien comme garage.
PARIS
ETS J. P. MOTOS 75
Adresse : 9 rue Pouchet
Code postal : 75017
Tél : 01 46 27 66 78
Fax : 01 42 29 30 90