Kit up

Partage d'information à propos deKit up

Kit up

6959manu

merci dendrond.
tu m' a evite un savon :lol:
je chercher des infos kit up :lol::oops:


6959manu

bon il ya une coquille dans le tuto sur la taille des gicleurs qui peut me dire ou acheter le kit up complet?
ou la liste exacte des pièces a acheter pour le faire?
merci d'avance. :D


bribri

il n'a pas tort dendron, le prochain il se fait engeuler, il prendra pour les autres :lol:


6959manu

bon ben oui mais y a pas les refs des ressorts, des gicleurs principaux, des rondelles.... et j'ai cherché sur le site tous le monde parle du kit up mais personnes n'en dit plus. :|


6959manu

AIE***** pas sur la tête.
bon ben j'ai trouvé a force de chercher j'ai taper up power comme marque sur le papier de la photo du tuto et j'ai trouvé ça:

http://www.up-power.eu/Modification_adm ... 23-24.html


je le pose là on ne sait jamais cela pourra peut être servir a quelqu'un un jour. ;)


belgabosche

bah je sais pas, essaie dans tutoriels, genre ça:
http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/28.pdf
normalement, 23 pages sur la seule question du kit-up ça devrait aller pour trouver ton bonheur!


comet_GT_air

De plus, les ressorts, pas plus tard que cette semaine, j'ai donné la recette pour les 'fabriquer'.
Je me souviens également avoir posté au moins une fois le lien vers un distributeur Mikuni pour les gicleurs... :mrgreen:


6959manu

belgabosche a écrit:bah je sais pas, essaie dans tutoriels, genre ça:
http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/28.pdf
normalement, 23 pages sur la seule question du kit-up ça devrait aller pour trouver ton bonheur!


ben oui mais justement j'ai regardé et c'est pourquoi j'ai répondu après que j'ai trouvé le site car dans le tuto y a pas le liens pour acheter le kit complet.

:D


6959manu

ah comet_gt air ben j'ai pas trouvé !
excuse mais pas évident de trier tout les sujet pour obtenir l'info que tu cherche.

dit DENDROND je sait que tu as beaucoup de taf mais je pose juste la question au cas ou: :ugeek:

peut on créer sur ton fofo des sous rubrique du "genre filtre a air"et dans cette section les gens pose les sujet qui concerne les filtres a air uniquement? ceci est un exemple bien sur :!: bon après il faut juste un peu de discipline de la part des forumeurs :lol:

cela simplifierai fortement la recherche et eviterais les doublons non?


comet_GT_air

6959manu a écrit: bon après il faut juste un peu de discipline de la part des forumeurs :lol:
cela simplifierai fortement la recherche et eviterais les doublons non?


Discipline ? Ca signifie quoi sur le net ....
Dans le mois on à déja 3 posts sur le sujet Juanito, Mobidick et Pat91...
Discipline, discipline..ça c'est de la discipine

Il faut déjà que les utilisateurs se focalisent sur la recherche...avec les mots clés qui vont bien.
Par exemple, en entrant "Mikuni" ou "kit Up", on obtient ce que tu cherche....

cap060001.jpg
C'est pas ce qui manque
cap060001.jpg (8.72 Kio) Vu 374 fois


6959manu

ben je doit avoir un soucis avec firefox car quand j'utilise la recherche sa plante :D
mais merci. 8-)


Péroxyde

6959manu a écrit:peut on créer sur ton fofo des sous rubrique du "genre filtre a air"et dans cette section les gens pose les sujet qui concerne les filtres a air uniquement?


ouais et après on fera une section vis de douze qui tient le rétro gauche et y'en a un qui va venir demander si c'est la même que pour le rétro droit, et la section plaquette de frein qui sera juste à coté de cale pied arrière droit... à ce train là on a pas fini :mrgreen:

PS: surtout une section filtre à air, pour avoir 40 fois le même post avec un type qui l'ouvre en grand et l'autre qui coupe la canule et celui qui monte un K&N


juanito

Slt manu
Moi aussi je plante avec firefox alor pour acceder au fofo je passe par explorer


6959manu

Péroxyde a écrit:
6959manu a écrit:peut on créer sur ton fofo des sous rubrique du "genre filtre a air"et dans cette section les gens pose les sujet qui concerne les filtres a air uniquement?


ouais et après on fera une section vis de douze qui tient le rétro gauche et y'en a un qui va venir demander si c'est la même que pour le rétro droit, et la section plaquette de frein qui sera juste à coté de cale pied arrière droit... à ce train là on a pas fini :mrgreen:

PS: surtout une section filtre à air, pour avoir 40 fois le même post avec un type qui l'ouvre en grand et l'autre qui coupe la canule et celui qui monte un K&N


bon ok je freme ma gu***** et je vais trainer ailleurs :(

merci mais je sent de plus en plus d'agressivité sur le forum depuis deux semaines.

mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir 200 post avec un titre différent pour le même sujet alors que dans l'idée c'était d'evite cela mais bon je me serai contenté d'un simple non cela ne nous interresse pas plutot que des reflexions cinique a deux roro
merci :(


Péroxyde

faut pas le prendre comme ça, va falloir que je nique le budget smiley à ce train là moi, si on peut plus rien vous dire sans que vous le preniez mal y'as des forums de tricot ou les mémés sont très sympas...

Ps: faudrait essayer de se détendre le slip un chouïa quand même...
PS2: ce n'est pas à la team de gérer ça mais aux utilisateurs, si le forum devient un bordel avec des doublons partout et des questions à dix balles tout les deux posts, faut s'en prendre aux utilisateurs...
PS3: non c'est bon j'vais juste me faire une partie sur la PS3 en attendant que ma femme rentre du boulot :mrgreen:


comet_GT_air

Concernant la navigation avec Firefox,
vous devez avoir des mise à jour de pluggin à faire.
Ca fonctionne très bien avec la version 3.6.10.


6959manu

oki peroxyde
boulot hard aujourd'hui.
lu les autres post notamment "144km/h en gt" ou sa sent "le cran d'arrêt" et le burnout.

tendu le petaradeux a l'approche de l'aire glaciaire?

peace on fait la paix :D après tout on a un peu tendance a oublier que l'ont partage tous la même passion la HYOSUNGMANIA :lol::lol::lol::lol::lol::lol: et qu'elles roulent vite ou pas ou pas du tout on les aimes bien nos bécannes!

ps mais c'est vrai que les utilisateur manque de discipline car il y a vraiment plusieurs fois le même sujet traité mais intitulé différemment.

bon sinon merci a l'équipe d'admin pour le site car il nous est bien utile. ;) tchao


Péroxyde

ben voilà on s'y retrouve, on kiffe grave nos life... Bon je retourne prendre de l'angle, on se voit sur la route ;)


6959manu

bonne route a toi alors 8-)

moi grace a juanitos j'ai eut ma pompe de 14litre heur donc mecanique ce week end :D


NICKI91

Je vais créer une rubrique " les réconciliations en Hyosung" :lol::lol::lol:


jers

avec des bisous des calins mdr


6959manu

moqueur ;)
et des tit bisounours :?: