kit up

Partage d'information à propos dekit up

kit up

willxsi

bonjour j'ai une comet gt en 125 et un garage m'as dit qu'ils installaient les kit up et un pignon de sortie de boite avec une dents en plus et que ca changeais radicalement la moto.
qu'en pensez vous? car plus de pointe avec une dents en plus et plus de nervosité avec le kit up pour au final ne pas accelerer plus qu'as l'origine je pense?
des personne sur des forum ont monté le kit et disent tous que c'est super
donc j'aurais voulu votre avis car il y en a quand meme pour 150e


NICKI91

Sur le lien ci dessous, tu as tous les post ou l'on parle d'upower.
Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions.
Bonne lecture :)
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=upower


Rotoplouc

Bonjour,
donc j'ai fait monter kit up carbu sur mon aquila 125
résultat:
couple un peu plus
puissance : difficile a dire, pas de différence mesurable mais meilleurs sensation ( monter en régime plus linéaire )
Attention, une dent en plus égal moins de nervosité et surtout besoins de plus de puissance pour vitesse de pointe ( plus sensible au monter et vent de face )
sur les comet le kit gomme surtout le trou en régime moyen, je ne pense pas qu'il donne vraiment plus de puissance ( up annonce +1 cv en plus a voir sur la comet.
donc résultat pour moi : vitesse de pointe ( je n'ai pas changer le pignon ) pareil mais peu être une meilleurs résistance au cote et vent de face avec une sensation de plus de couple.
attention syncro et réglage carbu obligatoire.

Bye Rotoplouc :P

ps : j’accepte les dons .


willxsi

ok merci de vos reponse je vais voir.
je pense que je vais quand meme le faire monter, se sera toujours plus agreable a bas regime


KANGOUPINZ

Bonjour,
j'ai monté un kit Up carbu stage 1 sur ma Comet 125 et je n'ai pas trouvé de grosse révolution à part une certaine souplesse à l'utilisation, après j'ai monté un kit 160 avec le kit carbu stage 2, Filtre à air BMC et un pignon de sorti de boite avec une dent de plus et là c'est devenu plus agréable, il faut savoir que je fait 140 km par jour avec avec beaucoup de grand axe.

Objectivement :
- un peu plus de couple, appréciable vu qu'on était souvent deux dessus.
- meilleurs monté en régime
- une poignée de km/h en plus, je suis passé de 110-120 à 120-130
- et surtout moins de tr/min à vitesse égal donc un confort d'utilisation incomparable surtout sur grand trajet
- consommation augmenté, environ 4,5 litre au 100 mais en même temps je suis toujours poignée en coin sur les grand axes.

Donc à mon avis, c'est surtout si tu roules que ça se justifie sinon c'est vrai que c'est mieux mais il faut en assumer le prix car une modification seule ne fais pas grand chose en soit, il faut équiper "lourdement" pour que ça vaille le coup et la ça chiffre gros évidemment.

Jean-Marie


nicolas85710

KANGOUPINZ a écrit:Bonjour,
j'ai monté un kit Up carbu stage 1 sur ma Comet 125 et je n'ai pas trouvé de grosse révolution à part une certaine souplesse à l'utilisation, après j'ai monté un kit 160 avec le kit carbu stage 2, Filtre à air BMC et un pignon de sorti de boite avec une dent de plus et là c'est devenu plus agréable, il faut savoir que je fait 140 km par jour avec avec beaucoup de grand axe.

Objectivement :
- un peu plus de couple, appréciable vu qu'on était souvent deux dessus.
- meilleurs monté en régime
- une poignée de km/h en plus, je suis passé de 110-120 à 120-130
- et surtout moins de tr/min à vitesse égal donc un confort d'utilisation incomparable surtout sur grand trajet
- consommation augmenté, environ 4,5 litre au 100 mais en même temps je suis toujours poignée en coin sur les grand axes.

Donc à mon avis, c'est surtout si tu roules que ça se justifie sinon c'est vrai que c'est mieux mais il faut en assumer le prix car une modification seule ne fais pas grand chose en soit, il faut équiper "lourdement" pour que ça vaille le coup et la ça chiffre gros évidemment.

Jean-Marie


déjà dis mais on recommence le kit 160 est interdit sur voie public et donc prohiber mettre 600 euro dans un kit vaut mieux passer le permis et être en règle sur ce le sujet va devenir clos je pense et a été bien assez souvent débattu


J.R.D

nicolas85710 a écrit:
KANGOUPINZ a écrit:Bonjour,
j'ai monté un kit Up carbu stage 1 sur ma Comet 125 et je n'ai pas trouvé de grosse révolution à part une certaine souplesse à l'utilisation, après j'ai monté un kit 160 avec le kit carbu stage 2, Filtre à air BMC et un pignon de sorti de boite avec une dent de plus et là c'est devenu plus agréable, il faut savoir que je fait 140 km par jour avec avec beaucoup de grand axe.

Objectivement :
- un peu plus de couple, appréciable vu qu'on était souvent deux dessus.
- meilleurs monté en régime
- une poignée de km/h en plus, je suis passé de 110-120 à 120-130
- et surtout moins de tr/min à vitesse égal donc un confort d'utilisation incomparable surtout sur grand trajet
- consommation augmenté, environ 4,5 litre au 100 mais en même temps je suis toujours poignée en coin sur les grand axes.

Donc à mon avis, c'est surtout si tu roules que ça se justifie sinon c'est vrai que c'est mieux mais il faut en assumer le prix car une modification seule ne fais pas grand chose en soit, il faut équiper "lourdement" pour que ça vaille le coup et la ça chiffre gros évidemment.

Jean-Marie


déjà dis mais on recommence le kit 160 est interdit sur voie public et donc prohiber mettre 600 euro dans un kit vaut mieux passer le permis et être en règle sur ce le sujet va devenir clos je pense et a été bien assez souvent débattu


a premiere vue il a le cg après ce n'est qu'une question de goût pour savoir si on passe sur une autre cylindré ou autre moto ... maintenant effectivement le kit 160 est interdit sur route ouverte , je sais même pas si en le passant au mine à titre isolé c'est autorisé .....

effectivement sujet déjà abordé et débattu , on ne va pas revenir dessus sachant ce site ne soutient ce genre de transformation....


comet_GT_air

Une réception à la DRIRE à titre isolé pour une bécane
modifiée, il faut oublier...même pour un side, aujourd'hui
il faut passer par un constructeur !