kit pompe

Partage d'information à propos dekit pompe

kit pompe

F1L3T-O-F15H

bonjours a tous , personne ne parle du kit pompe sima hyosung 125gt/gtr ,arnaque ou quoi ?


Péroxyde

uh??? as-tu regardé dans la rubrique 125? on doit friser les 300 sujets sur le kit pompe..... lol


comet_GT_air

Voir aussi 'kit pump' ; même combat.
Grosse bidouille des ingés Hyosung pour palier le problème
de débit causé par le passage du robinet de réservoir manuel
à la version à dépression.
Comme le poumon de la 125 ne fournit pas assez de dépression
pour alimenter les carbus, ils ont ajouté une pompe à carburant.
La vraie solution, c'est de repasser en robinet manuel et de virer la
pompe à dépression...il y a effectivement des dizaines de posts sur le sujet.

Voir l'excellent tuto (avec schéma et photos) de Vic sur le thème :
viewtopic.php?f=80&t=6309&start=20


F1L3T-O-F15H

merci,pour le raccouci du circuit d essence simplifie.le probleme c est que j ai deja acheter le kit up et le kit pump.montage des 2 vendredi dernier.aucune difference en performance, le truc c est le reglage carbu: les vis de richesses ne réagissent pas .


Seb125GTR

bin en fait c est coi ton souci au juste ?


F1L3T-O-F15H

salut , le souci c est que j ai claqué 150E dans le kit up et le kit pump et elle tourne comme avant.


Seb125GTR

Et bien j ai le regret de te dire que tu ne gagnes rien en performance ...... le kit up corrige juste le fameux troue en ba régime de nos 125 , donne juste une accélération plus linéaire et soutenue et le kit pump .....ma fois c est une évolution de la sima qui croyait corrigé le souci dit plus haut en vainc donc on les a tous supprimé .......

Corrigé moi si je me trompe


comet_GT_air

Déjà, le matériel a été bien monté, parce que certains, ici,
se sont retrouvés avec des machines qui ne marchaient plus !


F1L3T-O-F15H

salut les gars , bon le kit pompe c est bidon ok , au pire je la supprime le truc c est que j ai toujours le trou j usqu a 7000 tr.


F1L3T-O-F15H

le c.v de meule : comet gt 2010 pot ixil avec db killer kit up avec filtre a air ouvert gicleur 98 ar et 95 av commande de pompe de reprise supprimee sur les carbus vis de richesse 2 1/2 ar et 2 av .reglage moyen les vis de richesse ne réagissent pas de trop .


F1L3T-O-F15H

??? kes kis pass j'ai dit une connerie???


vicgt2009

sinon, regarde tes boisseaux...moi c'est mon pb actuel :-/

verifie en enlevant ton filtre à air, voir carrément la boite à air complete...
Là tu allume ton moteur et accélère à fond en regardant tes boisseaux...check si ils s'ouvrent en meme temps et si il n'y en as pas un qui coince...

c'est vite fait à verifier et au moins ca écarte ce pb...

Sinon concernant le kt up moi j ai pas d'expérience .... pour le kit pompe, si ta dépression est ok et ta pompe ok tu as le choix entre la garder ou la virer.

;-)


F1L3T-O-F15H

salut , ok pour l histoire des boisseaux je vais controler ca....merci A+


F1L3T-O-F15H

salut, c'est pas les boisseaux , et en plus j ai désamorcé sur l autoroute alors que j'ai le kit pompe donc je vais supprimer le robinet......affaire à suivre.


comet_GT_air

Attends, avant de tout virer !
As-tu vérifié si la mise à l'air libre du réservoir n'est pas obstrué ?
Dans ce cas, le bouchon fait ventouse quand on l'ouvre, et naturellement, l'essence ne descends plus.
Il y a un tuto pour le nettoyage du bouchon quelque par sur le site....