JOINT DU CACHE FILTRE A HUILE

Partage d'information à propos deJOINT DU CACHE FILTRE A HUILE

JOINT DU CACHE FILTRE A HUILE

biloute77

salut a tous
j' ai une fuite au niveau du joint du cache filtre a huile et mon cons ne veut pas me commander un nouveau joint sauf si je paye 20 euros de port. donc ma question: est ce joint special (resistance a la chaleur, a l'huile) ou est ce que n'importe quel joint du meme genre ferai l'affaire ? merci a vous.


pasco

c'est un joint qui résiste à la chaleur , ça coute 0.30 centime ou tu fait un joint avec du PU40 mais ça va te couter plus cher si ta pas la cartouche .


J.R.D

tu prends les dimension du joints et zou .....

http://www.123roulement.com/joint-torique.php


RAID

biloute77 a écrit:salut a tous
j' ai une fuite au niveau du joint du cache filtre a huile et mon cons ne veut pas me commander un nouveau joint sauf si je paye 20 euros de port. donc ma question: est ce joint special (resistance a la chaleur, a l'huile) ou est ce que n'importe quel joint du meme genre ferai l'affaire ? merci a vous.


Laisse tomber, ton conces est un escroc... :-/


biloute77

bon ben demain je vais en acheter un chez lm ou casto et oui je pense que mon cons est un peu escrot.
en tout cas merci pour l'info.
A+


comet_GT_air

biloute77 a écrit:bon ben demain je vais en acheter un chez lm ou casto et oui je pense que mon cons est un peu escrot.
en tout cas merci pour l'info.
A+


Oublies les Bricomerlinrama !! A part pour un robicot de SDB, tu ne trouveras
rien en GSB. Il faut aller chez un distributeur de matériel industriel ou automobile.
Ou bien utiliser le lien qui vient de t'être communiqué. Livraison sous 48h.


biloute77

bon donc je suis alle sur le site et la je ne comprends rien quand je mets le diametre ext je n'ai pas de correspondance pour le diametre int.est ce que quelq'un connaitrai les cotes exactes.
merci


comet_GT_air

Il faut faire défiler les pages.
Si tu veux tomber pile sur la bonne référence,
il faut un Ø et l'épaisseur, ou bien les deux Ø.

ScreenShot004.jpg
ScreenShot004.jpg (14.8 Kio) Vu 40 fois


biloute77

oui j'avais bien compris mais quand je mets mon diametre interieur ( 5.2) j'ai un joint dont le diametre exterieur est a 11.2 alors que le mien a un diametre exterieur de 5.8 avec une epaisseur de 3 mm.


nicolas85710

biloute77 a écrit:oui j'avais bien compris mais quand je mets mon diametre interieur ( 5.2) j'ai un joint dont le diametre exterieur est a 11.2 alors que le mien a un diametre exterieur de 5.8 avec une epaisseur de 3 mm.


heu met plutot 52 int et 58 ext tu verra ca devrai mieux marcher ;)


comet_GT_air

Tout en millimètres, ça va aller beaucoup mieux ! :hehe: