je ne dépasse pas les 85 km/h

Partage d'information à propos deje ne dépasse pas les 85 km/h

je ne dépasse pas les 85 km/h

jpl autre

Possible, mais suis déja pour commencer les conseils de comet_GT_air , c est pas dur à controler!!

Si tu pense que ton reglage est trop riche, c est peut etre que tu n as pas asser d air dans ton mélange!! Verifi aussi ton filtre a air!


sellig

je viens de refaire un tour avec le robinet du carburant à moitié ouvert, et la surprise je peux monter dans les tours plus longtemps, mais des fois quelques ralentissement apres 9000 t/min, je pense que trop d'essence arrive au moteur, est ce que cela pet être ca?


sellig

Au fait cmment on demonte le reservoir?
je l'ai acheté hier, je suis donc tres novice!!!!!


jpl autre

Commence par verifier des pipes!!!!! Si ont te dit ca, c est que c est un probleme recurent sur l' année de ta moto!!!

une fois que tu auras verifié tes pipes, je t explique comment faire pour verifier ton filtre a air!!


sellig

Et les pipes on verifie comment? il faut tout demonter? ou c'est simple??? je n'ai pas vu de tuto pour cela


comet_GT_air

T'as pas cherché...

Tu passe le pouce et l'index sous les carbus sur les pipes en caoutchouc et tu pince.
Il y a même des photos....


nicolas85710

sellig a écrit:Et les pipes on verifie comment? il faut tout demonter? ou c'est simple??? je n'ai pas vu de tuto pour cela

salut et bienvenu a toi nous somme tous la pour t'aider mais je pense que tous le monde va etre d'accord avec moi lis bien ce kon te rep
comet_GT_air a écrit:Utilise la recherche..au moins 10 topics sur le sujet.

Pour savoir si elles sont molles, tu les pinces avec deux doigts, si ça s'écrase, elles sont foutues.
Pour savoir si elles sont poreuses ou fendues, tu vaporise un produit de démarrage à froid
genre Start Pilot sur les pipes, moteur tournant. Si ton régime augmente, il y à des prises d'air.

alors voila de l'aide tu en aura mais faut lire ce kon te rep


jpl autre

+1