il faut qu on m explique

Partage d'information à propos deil faut qu on m explique

il faut qu on m explique

nico85

salut a tous j ai besion de votre aide:
je vois des annonces allechantes comme celle ci
[url http://www.leboncoin.fr/motos/133074715.htm?ca=12_s]
pouvez vous m expliquer vous qui connaisser ce modele sachant que neuf vaut environ 4000€ ce trouve a 2000 avec si peu de kilometres.
merci d avance


Péroxyde

nos machines souffrent du manque d'image de la marque. Elles sont souvent bradées pour être vendues


El burro

Puis les deux clignos avant sont pas les mêmes, ça sent la petite chute à l'arret :mrgreen:


DIDIER LEC

bonjour il faut faire attention souvent se sont des arnaques j'ais fait l'experience une fois la moto etait dispo sur boissy st leger et le vendeur etait en déplassement le me faisait transporter la moto chez moi moyennent un accompte et je devais payer le solde à la livraison le gars n'avais qu'un n de portable losrque je l'ai appeler il etait en affrique et il me disait qu'il y avais pas de problème le prix de la moto etait vraiment interressent mais voila c'était une arnaque donc fait très attention même si les photos fond vrais ils sont doué les petit ne donne jamais d'argent avant de voir la dite moto mais c'est peut être une affaire à suivre faut voir


r3.avenger

DIDIER LEC a écrit:bonjour il faut faire attention souvent se sont des arnaques j'ais fait l'experience une fois la moto etait dispo sur boissy st leger et le vendeur etait en déplassement le me faisait transporter la moto chez moi moyennent un accompte et je devais payer le solde à la livraison le gars n'avais qu'un n de portable losrque je l'ai appeler il etait en affrique et il me disait qu'il y avais pas de problème le prix de la moto etait vraiment interressent mais voila c'était une arnaque donc fait très attention même si les photos fond vrais ils sont doué les petit ne donne jamais d'argent avant de voir la dite moto mais c'est peut être une affaire à suivre faut voir


ça s'appelle du SCAM419.
sans prétention je doit avoir au moins une plainte par semaine pour des arnaque comme ça ( le plus récend, hier, un mec vois sur internet une berline mercedes a vendre, super bagnoles et 8000€ , la grosse occasion. Il a envoyer 500€d'accompte de livraison, via un vivrement WesternUnion... il ne verra jamais la voiture, car elle n'existe pas. C'est une photo qui trainé sur internet qui a servis pour l'annonce.

la plupart de ces sous passe par l'affique ( niger / bénin surtout ) , d'où le nom d'arnaque a la négérianne.

Soyez pas idiot, si une annonce est alléchante, allez voir la moto ! Même à l'autre bout de la France, et je rigole pas... 100€de TGV c'est moins cher que 1000€ volés.

Je vous paris que d'ici la fin de la semaine je vais encore recevoir une plainte pour ça...


murphy37

ou les gars ont besoin d'argent rapidement et ils casse le marcher . :evil::evil::evil:


bribri

ou c'est les soldes :lol::arrow::arrow::arrow:


jers

va la voir au pire tu la prend , au pire tu reviens les mais vide et a pieds lol


nico85

pour l instant je ne fait que regarder les annonces je doit d abord vendre la mienne , mais c est interessant d avoir vos avis et niveau souci mecanique y en a t ils ou juste un entretien abituel?
et merci pour vos reponses.


Enigma

J'ai payé la mienne 2000€, c'est un modèle 2006 avec +de 17000km. Donc je serait toi j'irais voir si c'est effectivement une bonne occaz' et j'essayerais la bécane avant de me prononcer!!


nico85

on m a dit que ma cbf est plus pechu qu une gtr par rapport a son poid. et vous quand pensez vous?


LuCyFer

lol comment comparer une mobilette a une moto...;) la cbf c'est un oignon... je peux te le dire quand j'etais en 125 avec la mienne je les regarder ds le retro sur les voies rapides et meme au demarrage.... mdr