idée pour model de sabot moteur sur comet gt 2009 blanche

Partage d'information à propos deidée pour model de sabot moteur sur comet gt 2009 blanche

idée pour model de sabot moteur sur comet gt 2009 blanche

jers

hello, je suis en mode recherche d idée donc tout sera bienvenue pour trouver un sabot moteur sur ma comet ,j ai vu que celui de la 650 sv etait apperement comptabible, apres si d'autre ont drees propositions, je suis preneur merci bonne soirée


Kato6666

+1 Moi aussi je suis preneur :D
Modèle GT 2009 aussi mais noire ;)


murphy37

moi je ne dirais rien . tous est mis sur le fofo, sauf si vous ete precer . d'emmerdez vous .


jers

bah c est super aimable ca merci


murphy37

de rien .


titi93

:oops:


Kato6666

MDR :lol:
J'adore Murphy ;)
C'est clair que tout est sur le fofo, mais je pense que le post de jers (en tout cas, c'est le cas du miens) est dans le sens "si vous voyez passer une belle occaz qu'on raterait, on est là" ^^


El burro

Vous en faites pas Murphy c'est un ronchon, il pourrait ne rien dire vous forçant à chercher mais non :mrgreen:

Sinon ben comme tu l'as dit, celui des sv 650, après tu vas pouvoir adapter celui que tu veux pourvu que tu te fabrique des pattes de fixations et que tu sois prèt à couper, fibrer, mastiquer.
Dans tous les cas ça va te demander du boulot donc choisis en un qui te plait avant tout.


murphy37

tu peut toujours tout faire en modifiant, même avec un socle de charut . je suis peut etre un peut ronchon, mais si ils lissent un peut les postes, ils verront qu'il va y en avoir un en boutique . ça a pris un peut de retard avec les vacances et en plus j'avais les revissions des motos a faire plus les pannes .


jers

ca fait 3 mois que je suis sur le fofo et la boutique est toujours en attente, sinon, j aurais commandé direct, de toute facon, j ai enfin trouve un sabot moteur de sv 1000 et commandé apres midi, il arrivera fin de semaine et sera monté la semaine prochaine merci quand meme et pas besoin d'etre ronchon avec les gens, l amabilité devenant rare, je pense qu'entre menbres d'un meme forum, faut pas se prendre la tete bonne soirée quand meme


r3.avenger

Et ceux là ? :o

Image


jers

expldr, je te les laisse merci suis pas preneur mdr


murphy37

jers a écrit:ca fait 3 mois que je suis sur le fofo et la boutique est toujours en attente, sinon, j aurais commandé direct, de toute facon, j ai enfin trouve un sabot moteur de sv 1000 et commandé apres midi, il arrivera fin de semaine et sera monté la semaine prochaine merci quand meme et pas besoin d'etre ronchon avec les gens, l amabilité devenant rare, je pense qu'entre menbres d'un meme forum, faut pas se prendre la tete bonne soirée quand meme


tu ne crois pas que je vais bloquer ma moto 3 semaines en plein été . on ne pouvez pas en bloquer 1 sur les 3 vue que entre les vacances et les entretiens des 3 il y en avait toujours une de bloquer . t'en mieu pour toi que tu es trouver ton bonheur . bon bricolage . par contre si il y en a d'autre dans le meme cas, qu'il nous le dise . comme cela on arreteras le proger et pour nous = mien d'emmerde de perte de temps et cela m'evitera de bloquer une moto que je pourrais vendre .


J.R.D

ben d'un autre côté....... prend le si tu est pressé , mais bonjour la bricole.... et je sait de quoi je parle pour le sabot, et de l'autre l'équipe du fofo fait tout ce qu'elle peux pour vous apporter des pièces moulées autres que celle d'origine tout ça avec des tarifs intéressants... laissons les travailler , "Rome ne s'est pas fait en un jour".......

aléa jacta est !


jers

je suis d acoord seulement, quand on veut quelque chose, generalement on aime pas attendre moi c est mon cas, par contre j 'attend avec hate que al boutique propose un leche roue on verra bien a bientot


Azga

Sans être méchant mais logique, je pense que pour la plupart des personnes cherchant des pièces pour leur Hyosung ils s'en tapent des aléas et autres joyeusetés qui font que la boutique soit vide et fermée.
Ce qui les intéresse c'est de trouver leur pièce, de bonne facture et au moins cher, ce qui me parait plus ou moins logique ce n'est pas la croix rouge ici, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Cela n'empêche pas de remercier Murphy et consort pour le temps passé à nous trouver un fournisseur de fibre.

Maintenant Jers il cherche un sabot qui s'adapterait bien, avec si possible des photos sans attendre la Saint glinglin, pas la peine d'être agressif :)


Kato6666

+1 Azga :)


J.R.D

Azga a écrit:Sans être méchant mais logique, je pense que pour la plupart des personnes cherchant des pièces pour leur Hyosung ils s'en tapent des aléas et autres joyeusetés qui font que la boutique soit vide et fermée.
Ce qui les intéresse c'est de trouver leur pièce, de bonne facture et au moins cher, ce qui me parait plus ou moins logique ce n'est pas la croix rouge ici, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Cela n'empêche pas de remercier Murphy et consort pour le temps passé à nous trouver un fournisseur de fibre.

Maintenant Jers il cherche un sabot qui s'adapterait bien, avec si possible des photos sans attendre la Saint glinglin, pas la peine d'être agressif :)


il lui reste jusqu'au 1er novembre..... :lol::lol::lol::lol:


murphy37

c'est pas moi qui gére cela, c'est Ptitourse . moi je fournie les motos . moi perso je prefere attendre que de modifier une piece qui est prevue pour aller sur un autre modele . vue qu'elle va etre trop large et que les points de fixations ne correspondont pas . pas la place et pas le temps a perdre pour cela . la vie est trop courte pour s'emmerder pour si peut .


jers

yep merci Azga, c est ce que je voulais exprimer, apres chacun a son avis et c'est clair que la personne qui se casse le cul pour nous fournir des pieces specifique, c est cool, apres certain attende d'autres comme moi n'ont pas de patience ,


nicolas85710

jers a écrit: apres certain attende d'autres comme moi n'ont pas de patience ,


alors la bravo ca ces la parole du jour tu na pas la patience d'attendre :lol: et changer ton filtre a essence peu attendre :lol::mrgreen:


jers

yep nicolas85710, filtre a essence demonté , verifié nikel y a rien dedans donc voila, on verra a la revision des 4000 etant donné que j ai l compteur a 3850 kilometres


nicolas85710

je comprend pas revision des 4000 ces ca alors chez moi 4000 + 1000 ca fais 5000 enfin tu peu prendre de l'avance et faire tes revision tous les 3000 vaut mieu etre prudent


jers

sur mon manuel d entretien , la prochaine revision est a 4000, premiere faite a 1000 kilometres , et suivante indiqué a 4000 et comme je viens de l'acheter je prefere l emmener en revision pour ne pas avoir de mauvaises surprises, on ne sait jamais ca peut pas lui faire de mal,