Huile coule de ma bequille (moto)

Partage d'information à propos deHuile coule de ma bequille (moto)

Huile coule de ma bequille (moto)

nico85

Bon je viens de remarquer que j ai de l huile qui coule le long de la bequille. Savez vous d ou ca peut venir?


vicgt2009

à gauche de la moto donc....

Ca peux venir de la boite...mais le plus souvent ça fuit à droite au niveau du filtre à huile.

Avec la moto penchée ca peux couler jusqu à la béquille ...

Nettoi tes carters gauches et droite. va faire un tour et verifi (essaie de faire une bonne pointe)...
si y a rien, faudra regarder sous le moteur, vers le bouchon de vidange.

Bon courage!


Péroxyde

t'aurai pas surchargé la chaine en la graissant par hasard?


nico85

j ai fait 500 kms depuis la revision en un mois et le probleme vient depuis deux jours:
joint spi selecteur ok
joint spi psb apparemeent ok
et je viens de changer mon robinet essence et en demontant le reservoir pour voir ce probleme d huile ,supris l essence coule du robinet alors qu il ne la pas fait quand je l ai monter sur le reservoir


RAID

EST CE LE DEBUT D UNE GRANDE GALERE? MYSTERE!!!!

Ba ca y est le mystère est levé :gene:


nico85

merci raid de compatir a mon probleme
et sinon toujours pas vendue


RAID

No problemo mec :ghee: ! Je compatis parce que moi aussi j'ai galéré avec ma gtr :0 ! Maintenant ca va mieux, je la fiabilise petit à petit donc elle est plus à vendre...je la garde et je la bichonne :frime:


LuCyFer

Je rejoint peroxyde c'est sûrement que tu mets beaucoup d'huile pour ta chaîne et ça coule sur ta béquille car elle se centrifuge au niveau du psb :)


nico85

depuis que mon robinnet a ete changer, pas d huile depuis


Péroxyde

tu change un robinet d'essence et tu répare une fuite d'huile? faut m'expliquer...


nicolas85710

c'etais peu etre de la graisse de chaine qui tombais avec l'esence