huile

Partage d'information à propos dehuile

huile

mic16230

bonjour a tous
une petite question peu etre bete mais bon
lorsque que je fait tourné ma moto ,quand l huile et bien chaude un depot blanchatre se forme sur la petite vitre du temoin de niveau un peu comme de la creme .et quand le moteur et froid plus rien
j aimerai savoir si c normal ou pas
merci beaucoup de vos reponses bonne soirée a tout le monde


mic16230

epais un peu ça couvre la vitre ,mais a froid rien du tout l huile et clair ,j ai essayé de vidé un peu d huile pour voir elle et nickel ,ça la fait depuis ma derniere vidange qui date de novembre


mic16230

desolé pour les photos mon appareil vient de me laché ,je vais voir pour en trouvé un


maverick_fr

moi j'ai eu pareil sur la 650 c'etait juste de la condensation c'est blanc clair avec des petites bulles


mic16230

oui c blanc clair avec quelque bulles qui se colle sur le temoin de niveau ,merci pour vos reponses les amis bonne journée


toutoune28

Condendation, ça me fait pareil t'inkiét pas !


chick_ch

un peu d'eau (condensation lors de la vidange) dans l'huile !!!

L'eau fait mousser un peu l'huile à chaud :shock::?:?


mic16230

merci a tous bonne journée


chick_ch

Ben t'as passé tellement de temps le nez dans ton moteur que t'as fait le tour de tous les symptomes !!!!! hehehehehe


J.R.D

Dendrond a écrit:Qui c'est le meilleur??? pouahhh je suis trop un dieu y'a des jours lol et sans même rouler en Comet exptdr


m'enfin t'as quand même commencé par ça !


LuCyFer

quand tu as de la condensation qui se melange a l'huile c'est que souvent le tuyau qui sort de la boite de vitesse par le dessus est pincé , empechant a l'eau de s'evaporer et de sortir de la boite de vitesse et donc reste se melanger a l'huile... si la couleur blanchatre persiste... regarde si ton tuyau de mise a l'air de la boite a vitesse et donc moteur n'est pas pincé ou n"est pas boucher... ;)


jean1166

vous avez pas photos par hasard