Horloge digital ???

Partage d'information à propos deHorloge digital ???

Horloge digital ???

peugman

ca me le faisait aussi quand j avais des pertes au niveau de la batterie verifie tes cosses nettoie les si besoin et remet un peu de graisse dessus recharge ta batterie et surveille ca quelques temps ;)


logsko

J'ai eu le même souci... c'était après discussion du pb avec Dendrond une question de plus permanent.
J'avoue que c le concess qui a réglé le souci à la réviz des 5000, mais j'ai pas demandé ce qu'il en était parceque la moto était déjà vendue !


valoudd

cela peut etre comme pour les voiture ou l'on voit les feux merdouiller a cause d'un probleme de masse (la rouille ne fait pas contact !)

donc regarde au niveau des cosses si elles ne sont pas oxydées ou des trucs comme ca !

ensuite ton demarrage et-il "puissant" ou "mou" car si c'est le cas (mou) ton demarreur tire trop et ta batterie donne pas assez

essai pour voir de brancher une batterie de voiture avec des pinces de depannages (pas de soucis pour la moto car c'est du 12V tous les 2 et la capacité notée sur les batteries c'est le "stockage" donc le pouvoir a envoyer une quantité d'energie dans un temps donné... bref !) donc tu branches (le + sur le + et le - sur le - !) et tu vois si en demarrant l'horloge se remets encore à zéro... si c'est le cas c'est que lors du démarrage le démarreur demande une quantité d'énergie que la batterie n'est pas capable d'envoyer et donc elle puise d'énergie ou elle peut... essai aussi le demarrage en eteingrant les feux !


le muid

Je vois que Valoudd a l'oeil :shock:

Surtout le gauche, celui qui fume :P


valoudd

le muid a écrit:Je vois que Valoudd a l'oeil :shock:

Surtout le gauche, celui qui fume :P


mais non il ne fume pas c'est un genre de... de truc.... enfin un dessin que ressemble à ... bin en fait j'en sais rien !!! un truc entre un melange de serpent et d'un alien !!! :mrgreen:


f.fx

Même soucis sur Korider :

http://korider.com/index.php?topic=14356.0


Changer la pile du tableau de bord peut être ?


manubust

Reveille d'un vieux post lol car moi j'ai a peut pret le meme problème mais au lieu de ce reseter a 12:00 il garde pas l'heure exemple a 18:15 je regle 6:15 et deux jour plus tard à 15:40 j'allume la bête et me dit 4:25 donc complètement faux, a moins que le temps s'ecoule differament en corée il y a un problème mais quoi , une idée? a oui c'est sur la 650gtr pas la 125


f.fx

C'est un soucis chronique ;)

Même neuve elle le faisait chez moi. J'ai fait changer tout le tableau de bord en garantie juste avant qu'elle n'expire (fallait bien la tester une fois :D ) et exactement le même soucis.
C'est un soucis de programmation, l'horloge de la comet avance plus vite que dans la vraie vie. (C'est ça les machines de rêve :mrgreen: )

Il n'y a pas grand chose à faire hélas !
viewtopic.php?f=81&t=980&start=10#p14465


manubust

Bon j'ai rendez vous demain matin


f.fx

manubust a écrit:Bon j'ai rendez vous demain matin pour le remplacement de mon compteur sous garantie, on vera si oui ou non ca change quelle que chose


Je suis curieux ;)
Mais je parie que le ptit soucis est encore la :mrgreen:


spectrum80

Perso, j'ai le problème de l'heure qui ne reste pas réglée, donc pas tout à fait le même, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire


nicolas85710

Dendrond a écrit:
spectrum80 a écrit:Perso, j'ai le problème de l'heure qui ne reste pas réglée, donc pas tout à fait le même, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire


Vérifie ton +12V APC


+1 baisse de tension pendule ralenti


WaRonZe

La mienne a le meme probleme depuis mon achat au mois d'octobre (belle temperature) mais il faut tout de meme dire qu'apres 8 heures garée dehors (au taf) par un -3°, elle demarre au quart sans faiblaisse du demarreur et est meme pas capable de fournir une horloge qui pourrait marcher avec une pile de 1.5V ??!!


nicolas85710

il y en a un et il est orange normalement


nicolas85710

Dendrond a écrit:
nicolas85710 a écrit:il y en a un et il est orange normalement


Le orange est pas branché sur le tachy?


bah faudrais avoir une schema du compteur clair pour etre sur