Gros soucis boite a air

Partage d'information à propos deGros soucis boite a air

Gros soucis boite a air

comet_GT_air

Salut Hunter,

T'em...e pas ; achète ça :

http://www.agpl.net/11059-hyosung-125-comet-gt-boite-a-air-125-comet-gt-hyosung.html

Bonne route à toi,


comet_GT_air

Heu...as tu commandé le filtre avec ?


belgabosche

hunter19 a écrit:A...J'y avais pas penser... Jsuis trop con en plus sa semble logique. Je vais en chercher un sur internet ou voir dans mon bled si jarrive a en trouver un... Merci de me le dire.

Attends de voir si ils ont pas laissé le filtre d'origine dessus, il est peut être pas flingué. Sinon, tu trouveras ça chez Move à Limoges....


comet_GT_air

Bien vu Belga...mais ça serait étonnant vu qu'ils en vendent en neuf....


belgabosche

on sait jamais, moi ils avaient laissé la platine complète avec la durite quand j'avais acheté mon étrier arrière!


comet_GT_air

belgabosche a écrit:on sait jamais, moi ils avaient laissé la platine complète avec la durite quand j'avais acheté mon étrier arrière!


Exact...moi aussi...et deux fois : un Hyosung et un Honda ;)
Mais c'est moins facile à démonter ! :mrgreen:


belgabosche

hunter19 a écrit:ok je vais voir sa j'espere le recevoir mercredi est sinon j'irais chez move c'est juste a coté de l'appart a ma copine...Merci beaucoup pour tous sa...

Passe d'abord un coup de fil à Denis, il a pas toujours du stock sur les pièces Hyos! ;)


comet_GT_air

Salut Hunter,

Ton filtre, il est bloqué par les vis du boitier, lui même pressé sur les pipes.
Si ça s'emboite bien (un petit coup de vaseline ou de graisse silicone A L'EXTERIEUR des pipes, ça aide)
c'est étanche... :mrgreen:

Bonne route à toi,


belgabosche

normalement t'as deux colliers metalliques sur en haut de tes pipes d'admission qu'il faut serrer une fois que tu as enquillé ta boite à air.


belgabosche

on raconte n'importe quoi là les filles!! :shock:
les carbus sont enquillés sur la boite à air, via deux bagues en caoutchouc enserrées par les colliers métalliques ! c'est en bas que les carbus s'nfilent sur les pipes en caoutchouc! :roll:
J'ai toujours trouvé ça plus facile dans ce sens là d'ailleurs, d'abord boite à air et ensuite pipes en caoutchouc.. ;)


comet_GT_air

J'M'emmerde plus avec les colliers, j'ai foutu 2 rilsans...2 coups de pince et c'est par terre ;)


J.R.D

comet_GT_air a écrit:Salut Hunter,

Ton filtre, il est bloqué par les vis du boitier, lui même pressé sur les pipes.
Si ça s'emboite bien (un petit coup de vaseline ou de graisse silicone A L'EXTERIEUR des pipes, ça aide)
c'est étanche... :mrgreen:

Bonne route à toi,


et voilà , on repart sur un site porno....


comet_GT_air

Rooo, JR voyons, pas devant les enfants ! :lol::lol::lol:


J.R.D

sont couché à cette heure !


belgabosche

pense quand même à faire un gros réglage carbus: ralenti, synchro, richesse! ;)


comet_GT_air

hunter19 a écrit:Bon probléme résolu.
Explication la boite a air quand on la fixe avec les deux vis elle colle presque le carbu arriere mais alors pas du tout devant. Sa fait un gros jour alors j'imagine qu'il y a une pièce. Moi j'ai mis une durite de 47mm (diametre intérieur) pour fais raccord entre le carbu etr la boite a air et sa le fait nikel tout et bien étanche et voilou.bien content maintenant y a plus qu' a roulez.
Merci beaucoup pour tous les conseil et l'aide bien précieuse qui a été apporté.


A mon avis, t'as pas la boite à air qui corresponds à ton modèle...mais ta solution se défends ! ;)

Bonne route à toi,


jean1166

comet_GT_air a écrit:
hunter19 a écrit:Bon probléme résolu.
Explication la boite a air quand on la fixe avec les deux vis elle colle presque le carbu arriere mais alors pas du tout devant. Sa fait un gros jour alors j'imagine qu'il y a une pièce. Moi j'ai mis une durite de 47mm (diametre intérieur) pour fais raccord entre le carbu etr la boite a air et sa le fait nikel tout et bien étanche et voilou.bien content maintenant y a plus qu' a roulez.
Merci beaucoup pour tous les conseil et l'aide bien précieuse qui a été apporté.


A mon avis, t'as pas la boite à air qui corresponds à ton modèle...mais ta solution se défends ! ;)

Bonne route à toi,

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