Gros souci avec mon compteur plus rien ne fonctionne

Partage d'information à propos deGros souci avec mon compteur plus rien ne fonctionne

Gros souci avec mon compteur plus rien ne fonctionne

alexterr

Salut les mecs
J'ai un gros souci avec mon compteur plus rien ne fonctionne je m'explique.
Clef sur ON rien ne s'affiche je démarre toujours rien au bout de quelque km tout s’allume et reste figer 8|
Je n'y comprend plus rien!

-Elle démarre et tourne bien
-Batterie OK
-J'ai désossée tout le bloc AV & démontée le compteur pour vérifier si il y avait pas une cosse débrancher ou une pile et effectivement il y en a une petite mes a mon avis elle sert pour la mémoire de l'horloge!
-J'en est profité pour vérifier les connexions
je voulais posté une photo mes j'ai pas encore tout compris
voila merci pour vos réponse les mecs
A+


RAID

Sur ma GTR, je l'ai fait remplacer deux fois en 3 mois....et il déconne encore depuis peu (plus de voyant clignotants et phare, des fois il clignote aussi) c'est un des talons d'achille de nos GTR ou GT équipées de compteur digital...Mon conces m'a dit qu'y avait rien a faire, faut remplacer...La pile ne sert que pour la mémoire horloge et kms....


comet_GT_air

Il faudrait quand même essayer sans la 'pile' car le fait que le compteur s'allume au bout
d'un peu de temps, ça signifie qu'il y a un temps de recharge avant fonctionnement.
Je dirais que ce petit élément de batterie doit être défectueux.


alexterr

SALUT LES MECS
OK JE TEST SANS ET AVEC UNE NOUVELLE PILE.
JE SUIS UN PEU ÉNERVÉ A CAUSE DE CETTE CONNERIE JE SUIS TOMBER EN PANNE DE COCO.
LA JAUGE A ESSENCE INDIQUE N'IMPORTE QUOI!!!!!