Grille alu 125 GTR

Partage d'information à propos deGrille alu 125 GTR

Grille alu 125 GTR

toutoune28

Bonjour,

Je viens d'acheter une grille en alu pour boucher les trous du carénage afin de donner un aspect un peu plus sportif. ;) On m'a conseillé sur l'ancien forum PH de les coller avec de la néoprène. J'ai donc acheté un tube de Sader Néoprène en gel translucide. Je voulais savoir si c'était nécessaire de démonter les carénages pour coller les grilles ou pas :?:

PS : Je posterai des tofs dans mon post sur "Présentation de vos monstres" une fois les grilles montées.


valoudd

je rapelle que la neoprene se colle... seche !!! c'est a dire on encolle de neoprene les 2 parties a coller et on applique et une fois les 2 parties en contact on les retirent et on laisse la colle secher environ 10min (cela depend de l'eppaisseur de colle) . une fois sec au touché, on peut appliquer les 2 parties l'une sur l'autre et on appuis bien et... c'est fini ! (donc ne jamais coller la neoprene comme de la colle UHU stic c'est a dire on mets la colle et on pose !!!)


toutoune28

Bon bah j'ai pas attendu vos réponses je m'y suis mis hier soir et du coup j'ai pas lu le commentaire de valoudd ! C'est pour ça que ça collait pas ???? :lol::lol:

Quelle merde cette colle !

Sinon bah oui Dendron, jsui allé à leroy merlin et jsui tombé dessus par hasard donc je l'ai prise dsl. ça te serviras quand même va !


valoudd

desole de ne pas avoir repondu assez vite !!! :oops:


toutoune28

Non mais c'est déjà simpa pour l'info ! lol


murphy37

comme je te l'ai déjà dis, sur ma noir et sur la rouge coller avec du silicone pour salle de bain et pas de problème cela tien nickel .


yet77

mdr doudoune, ta lu la notice sur l'ambalage de la colle


mich

Tu peux aussi les coller à la colle à chaud c'est radical et ça ne bouge pas


toutoune28

Oui la colle chaude ça doit être pas mal aussi. Sauf que j'ai pas de matos. Mais bon j'espère que ça va quand même tenir avec ma néoprène mal posée ! :lol:

Je posterai des tofs pour vous montrer ça.


yet77

pas de souci sa colle même la ou on ne veut pas