Feu arrière reste allumé

Partage d'information à propos deFeu arrière reste allumé

Feu arrière reste allumé

cometgt

Bonjour petit soucis feu arrière reste allumé position stop


highlander

Avec un seul freins ou les deux ?


cometgt

Salut j ai changer la fourche et guidon sa marcher la il reste allumé j ai 2 fil qui se mette normalement dessous la poignée embrayage il sont sortie trop court quand je les branche pareille


zackes

Salut,

Débranche tes contacteurs un par un situé aux leviers en vérifiant le feux stop,

peut-être que l'un des capteurs est maintenu enfoncé ou on pris la flotte et si c'est le cas ,
passer un coup de dégrippant le temps de son remplacement.


cometgt

re demain j esseye par contre quand je bouge la moto j entend clik clik alors que contact est eteind sur la poigner embrayage il y a 2 fil a quoi il serve ? en montent le guidon street les 2 fil sont court


zackes

Salut,

Ce fil est aussi un contacteur de sécurité au démarrage et il me semble identique à celui du feux de stop.
Si la vitesse est enclenché, la moto ne devrait pas démarrer sauf si le levier n'est pas enfoncé.


cometgt

salut ben sa c est lever tout seul. nouveau soucis la moto demarre en poussent se matin j etait chez le dentiste bouton pour demarrer a la poigner marcher nikel, une foit revenu chez moi j ai ouvert le garage et la plus rien cligno phare marche. plus moyen de demarrer que en poussent une batterie fatiguer peut faire marcher des cligno et un phare en tournent juste la cles contact? voyant point mort s'allumer puit quand j appuyer pour demarrer il s'eteind maintenand plus rien je les charger sa affiche 0 2 A pas plus