etrier arriere vis bloquée

Partage d'information à propos deetrier arriere vis bloquée

etrier arriere vis bloquée

chef chef

bon apres avoir changez mes plaquetes avant les doigts dan le nez :ghee: j'etait en train d'attaquez arriere mais pas de bol vles vis bloquez celle qui tienne les plaquettes
en attendant j'ai tout arretez pour vous demandez comment debloquez ses maudites vis :gene::gene::gene::gene::gene: ne voulant pas tout foutre en l'air

merci


Péroxyde

c'est les cruciformes? un tournevis adapté, beaucoup de dégrippant (pas sur les disques hein) et quelques coups de marteau sur le tournevis pour décoller le filet


chef chef

oui les cruciformes et le degrippant a autes dose c'est deja fait mais toujours rien on ma parlez de faire chauffez les vis pour les debloquez mais je trouve que sa craint quand pensez vous :ghee::ghee:


vicgt2009

essaye avec un briquet...au pire..... c 'est une petite flamme pas trop chaude....


chef chef

oki les amis je vous tient au courants


Péroxyde

en général il suffit de quelques coups de maillet sur le tournevis pour "décoller" le filetage, ensuite tu tourne et ça vient tout seul ;)


chef chef

bon sa y est c'est fait mais ptin quelle galeres :gene::gene::gene::gene::gene: j'ai du conbinez degrippant chaleur et gros marteau :ghee::ghee::ghee::ghee::ghee::ghee: mais voila enfin c'est fait merci pour votre soutien pour un meccano en herbes comme moi c'est bien appreciables de pouvoir comptez sur des mecanno experimentez meme pour des babioles comme celle-ci

bon week-end et profitez de vos belles :hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe:


comet_GT_air

Pour info, les vis de caches et les vis de plaquettes sont livrées en CHC maintenant...
C'est pas du luxe pour le déblocage, surtout avec de l'acier Coréen !