Entretien l'hiver

Partage d'information à propos deEntretien l'hiver

Entretien l'hiver

toutoune28

Salut la compagnie ! :D

Voilà avec ce temps la moto n'a pas mis le nez dehors depuis 2 semaines. Que faut-il faire pour qu'en Mars elle démarre au quart de tour si je ne l'utilise pas ?


toutoune28

Même si je la fait tourner 15 min toutes les 2 semaines ?


El burro

Y'a des chargeurs aussi qui te permettent de laisser ta batterie en charge des mois durant.
Le mien fonctionne par impulsions, comme tous quasiment maintenant, et il n'y a plus rien à démonter un fois que t'as installé la petite prise spéciale recharge, ma fois très pratique !
Ensuite y'a pas de secret, béquille centrale ou double béquille d'atelier, une bache, et une histoire tous les soirs.

Tu trouveras ici un nombre d'infos conséquentes :
http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... misage.php


maverick_fr

El burro a écrit:Y'a des chargeurs aussi qui te permettent de laisser ta batterie en charge des mois durant.
Le mien fonctionne par impulsions, comme tous quasiment maintenant, et il n'y a plus rien à démonter un fois que t'as installé la petite prise spéciale recharge, ma fois très pratique !
Ensuite y'a pas de secret, béquille centrale ou double béquille d'atelier, une bache, et une histoire tous les soirs.


+1


toutoune28

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire alors ! Merci les gens !


jean1166

ou alors tu roules des que tu peux, j'ai entendu dire qu'un coup de démarreur cela équivaux a faire environ 7 km est ce vrai ?


toutoune28

Bon après 3 semaines sans l'utiliser, elle démarre impec ! Jsui allé o taf avec aujourd'hui et elle roule nikel !