Entretien Comet 125 GT de 2007

Partage d'information à propos deEntretien Comet 125 GT de 2007

Entretien Comet 125 GT de 2007

yet77

a oui froid pour l'été et chaude pour l'hiver, ces comme an modelisme si je trompe pas.


Il-bandit

Merci du renseignement! Dis nous se que tu pense de ta bougie une foie testée!


mouppy

Vous inquiétez pas, si en changeant les bougies, je grimpe au mur , je vous le direz :)

Heu, je vous ferez une petite place sur la murette ......


mouppy

J ai changé les bougies ce WE, et pas trop de changement, ça démarre pareil, ça tire pas plus, bref un peu deg, mais bon elles sont garanties 60 000km, c est déjà ça. A si, y a eu un changement, j ai péter une durite d essence, et vidé la moitie du réservoir par terre. C'était pas trop marrant et l'essence, ça pue :cry: .....


toutoune28

Pour que l'essence s'en aille plus vite, j'ai une solution, tu prends un briquet, une allumette, tu cognes 2 cailloux l'un sur l'autre ou tu frottes un baton sur de la paille ou de l'herbe sèche et tu verras ça sentira plus l'essence !


jean1166

jss tu as pris quoi ?
voici ce que dit le livre
pour les irridiums elle démarre mieux , mais en perf je ne crois pas pour nos 125

Image


mouppy

j'ai connu l'histoire de l'essence...et c'est affreux...
SInon tu modifie pas grand chose avec des bougies, sauf pour cet hiver


Même si la moto dors dans une grange où ça gèle pas (minimum 5 ou 6°C quand il fait fait -10 dehors) par contre, j'ai vérifié les autres durites et elles me paraissent assez dur. C'est pas top juste au bout de 2 ans ??