embrayage

Partage d'information à propos deembrayage

embrayage

kurt38

Bonjours a tous, je souhaite aquérir une hyosung gt comet de 2007, elle a 9500km, et comme je ne connais que le basic en moto, comment savoir si l'embrayage est mort?
Je ne voudrai pas faire 200km pour m'apercevoir qu'il est mort et combien coutent les disques d'embrayage , désolé j'ai beau cherché je n'ai pas trouver.Merci pour vos reponces


jean26

salut
si l'embrayage et mort comme sur une voiture tu monte en régime mais tu avance pas.

sans rire tu peux regarder les réglage si il sont tirés a fond .


toutoune28

Tant que tu passes tes vitesses sans pb et que en 1ère ça embraye bien (ça patine pas longtemps) c'est qu'il est bon.


kurt38

OK, merci de vos reponces


b4ndit

Avec 9500 km tu as le temps de voir venir pour changer l'embrayage.


bruno

Tout ça dépend comment s'est mené, mais bon 9500 km y a pas trop de soucci.


jean1166

la mienne 34 000 nickel encore ,


bruno

Si il est bon, il est bon.


b4ndit

Moi je suis pas mécano mais changer un embrayage a 9500 km je vois pas pourquoi à moins de le faire patiner constament.


El burro

C'est qu'il a l'air vachement susceptible le jeune homme ! J'ai l'impression que vous l'avez tout vexé !!! :mrgreen:


toutoune28

Il est jeune il s'en remettra... lol


bruno

+1


ALAN 56

sa peut etre un tromatisme grave , attention lol


ZarK

En parlant d'embrayage, celui de ma GT commence à patiner un peu (surtout lors de "gros démarrage") mais bon elle affiche quand même pas loin de 39.000kms au compteur donc je me dis que c'est un peu normal.
Par contre en ce qui concerne le câble d'embrayage, j'en ai un de rechange dans mon coffre car je n'en ai changé qu'une fois (vers 11.000kms) !

On verra bien ...


jean1166

le mien 35000km pas de problème mais j'ai toujours un d'avance au cas où ,comme d'autres pièces j'ai fait pareil pour mes premières voitures, qd on connait les défauts ( sicrocco WW)souvent le cable d'embrayage ( même si je m'en suis jamais servis)