elle va ou cette durite???

Partage d'information à propos deelle va ou cette durite???

elle va ou cette durite???

biloute77

mini_130730070435103373.jpg
mini_130730070435103373.jpg (96.83 Kio) Vu 140 fois
Salut
j' ai applique la bonne vielle methode du circuit d'essence simplifie parcontre depuis j'ai quelques soucis de callage de la moto apres avoir roule quelques kilometres.j'ai regarde sur les photos expliquatives et le seulle diference est cette durite je ne l'ai pas je vois tres bien d'ou elle part mais je ne sais pas ou elle va se brancher( est elle imperative???)
merci de votre aide


parkq22

Je vais peut-être dire une bétise, mais ce n'est pas une durite de trop plein? La durite va jusqu'au bas de la moto et rejette... le trop plein. M'enfin il me semble que c'est comme ça sur la mienne.


Biswawa

Ta durite part du reservoir?


biloute77

ce n' est pas ma durite la photo est tirée du post "circuit essence simplifie" et non je pense que c'est une durite de mise a l'air mais je ne sais pas ou elle se branche a l'autre bout.


J.R.D

nul part ... c'est la durite de trop plein .. regarde quand tu ouvre ton reservoir il y as un trou sur le bord ... quand tu rempli trop et que cela déborde ça coule dans la durite et direct au sol ... attention au démarrage ....


biloute77

ok alors je ne sais pas pourquoi je calle comme ca.
est ce que je peux mette le robinet des ancienne hyosung a la place du robinet a depression?


cordosx

oui. mais il faut que tu contrôles tes puits de pointeaux. car si ils ne ferment pas correctement tu vas vider ton réservoir dans ton moteur.


biloute77

comment ca, si il est neuf, il devrai fonctionner correctement


comet_GT_air

Oui, bien sur. C'est au cas ou tu ne fermerais pas le robinet.
En fait, le plus chiant, c'est de penser à l'ouvrir...sinon au
prochain feu : beueuuuuuuu !
Ah ! Et la durite de trop plein sert aussi de mise à l'air libre du réservoir :
il faut vérifier que le petit orifice dont parle JRD ne soit pas bouché.
Ca peut occasionner des calages intempestifs.


o_mon_batto

je ne suis pas tres au courant des circuit d'essence simplifié mais quand j'ai remonté le moteur de ma balle il y avait:
1)le tuyau de trop plein, 2)le tuyau d'alimentation d'essence et 3)le tuyau d'alimentation d'essence de reserve.
le 2) s'arretant de couler avant le 3).


comet_GT_air

Oui, mais la simplification ne concerne pas les durites du réservoir, mais celles du robinet
aux carburateurs.
La simplification consiste à supprimer la dépression et la pompe à essence pour une alim directe.


biloute77

en fait je n'est pas de durite sur le trop plein et pour le reste ca remarche, j'ai tout remonte sans trop de probleme


cordosx

ce n'est pas cool de ne pas avoir de durite de trop plein. car si tu remarques bien, la sortie du trop plein du réservoir est située juste au dessus du collecteur d’échappement du cylindre arrière.

oups!!!