"edit" quelle moto choisir ?

Partage d'information à propos de"edit" quelle moto choisir ?

"edit" quelle moto choisir ?

Kato6666

Moi j'ai la 2009 et aucun soucis ! Bon en même temps elle n'a que 3500km :D


titi93

moi j ai la 2006 en gtr avec 23000 kms aucun soucis non plus


alekos

je crois que c est l année 2008/// la misere...


toutoune28

moi 2007 aucun pb


titi93

+1 alekos je crois un probleme de tendeur de chaine de distri


toutoune28

Bah plus c'est ancien plus les pièces sont vieilles... logique... Donc prends plutôt une de fin 2005, de 2006 ou 2007. Ou sinon les nouveaux modèles de 2009, 2010 mais on a pas beaucoup de recul la dessus.


alekos

quelque soit l année..tu peux largemment trouver moins chere..

et avec des options en plus/

perso j ai acheter gtr 2007 8500km 2100e avec quelques pieces neuves.

ps= l achat est une chose, mais il faut que tu gardes du budget pour des modifs a venir.
modifs souvent obligatoire pour un plaisir de conduite.

-pneu ( 200e environ )
-kit chaine ( 120e environ )
-kit up (celon l année) ( 80e environ )
-kit pump (celon le modele) (100e environ )
-silencieux ou ligne complete (de 250 a 700e en magasin )
-bougie (20e piece)
-batterie ( 80e en magasin )
-durites ( 30e environ )
etc.......


larouf

Apparement c'est sur le model 2007 que le tendeur de chaine a un probléme


Azga

J'ai payé la mienne 2500€ :

- Année 2006
- 7800Kms
- Kit UP
- Pneu avant neuf (Arrière à changer)
- Saute vent
- Passage de roue
- Lèche roue
- Support de plaque
- Feu de plaque à LED
- Sabot moteur
- Sortie IXIL

Le tout en parfait état, pas un point de rouille ni aucune rayure.

Pour le moment je n'ai pas de souci (Mis à part un faux contact sur les pleins phares, que je regarderais ce WE)
J'ai fais 400 bornes et je vais l'emmener à la révision des 8000 kms, on verra pour les vis cachés :D

PS : Le modèle que tu présente à une sortie Ninja NSCS qui coute pas mal cher ^^


titi93

mon fils a trouve sa gt pour 2000euros de 2005 avec une revision complete elle marche nikel


alekos

j aime pas voir le mot "2007" et "defaut de conception" dans la meme phrase cela me fout les j'tons.

surtout que la garantie, heu.

mais je suis sure a 95/100 que c bien les modeles 2008 pour le tendeur de chaine.

la mienne 2007 et bientot 11000km, tourne nickel ,je suppose qu'elle aurait deja exploser ?


alekos

hello,

http://www.leboncoin.fr/motos/106608721.htm?ca=12_s

en faisant le calcul intelligent.

tu as une affaire en "or" voir en "platine" :D

option sur la moto double disque ;) 420e boutique
ixil carbone :D 350e boutique
leche roue :D 120e boutique
moteur neuf 0km .

le tous pour 2500e et en plus une garantie ( je suppose qu aprés avoir englouti 1000e, chez le cons ou le mecano, il saura etre gentil et conciliant par la suite ).


larouf

Pourtant dans le sujet moteur HS de Yet77 la sienne est de 2007 et le tendeur a posé probléme. Il me semble que c'est 2007 mais je peux me tromper


alekos

je peux me tromper...
achat fin 2007, le modele 2008.
:P


El burro

http://www.leboncoin.fr/motos/98017987.htm?ca=2_s

Autant de bornes, même prix et 8 ans de moins ;)
Cherche bien tu trouveras forcément :) !

http://www.leboncoin.fr/motos/110662638.htm?ca=2_s
Ou même encore moins cher !


El burro

Ça te permettra de venir voir le soleil :D
Puis si tu peux économiser 600 ou 700 euros sur une machine, même avec le trajet en bagnole + remorque t'es pas perdant ;)


toutoune28

oui moi j'ai eu du bol pour la mienne, leboncoin est ton ami ! Il faut être patient. Dans un rayon de 200 km autour de chez toi ça va encore je pense.


ZarK

Pour ma part, j'ai une Comet (GT) de 2005. Je l'ai acheté en 2006, elle avait 10.000 kms au compteur.
Elle a maintenant 41.000 kms (eh oui !)
Je n'ai pas mis de kit up ou d'autres modif significatives et elle tourne tous le sjours (sauf quand je percute une Mini mais même quand un camion me recule dedans (la semaine dernière !)).
Et même mes pneus sont d'origine (oui je sais : il faut que je les change).

Les seules différence avec les modèles 2007 à 2009 :
- le cadre est couleur métal (il est peint comme ça)
- la distri a été modifiée sur les nouveaux modèles
- je crois que le modèle 2009 intègre une poignée passager (à vérifier)
- et diverses petites modifications à la Han Solo !

Si je devais changer (je touche du bois car mon banquier risque de faire une attaque), je prendrais la nouvelle version (la 2010) avec l'injection.

A+
ZarK


larouf

Bon effectivement c'est bien les model 2008 qui ont le probléme de tendeur de chaines de distribution. J'ai appele mon concessionnaire, il a appellé la sima et d'aprés mon n° de serie ma moto est concerné. Il devrait avoir les nouveau tendeur de chaine jeudi et me les monter je pense la semaine prochaine. Apparment il y a eu un rappel de la sima sur les model concerné mais apparement mon concessionnaire lui avait pas etait mis au courant


El burro

larouf a écrit: mais apparement mon concessionnaire lui avait pas etait mis au courant


Y'en a bien les 3/4 comme ça, y sont jamais au courant de rien les pauvres..... :evil: .
C'était pareil pour ma bagnole, si c'est pas un rappel de la maison mère directement au client...cela vient très rarement à nos oreilles.