durite aviation

Partage d'information à propos dedurite aviation

durite aviation

murphy37

juste un petit renseignement sur les durites aviat . je veux en commander, mais il demande l'angle des banjos . soi droit, 20°, 45°ou 90° . quelqu'un peu me dire dire qu'elle angle prendre . merci .


Péroxyde

as-tu le double disque? si oui un 20° coté maitre cylindre,3 droits pour le répartiteur et 2 20° pour les étriers

sinon simple disque ça doit être 20° maitre cylindre et 20° étrier, à vérifier quand même.

PS: tu as juste à regarder le montage de ta chariotte, si les banjos sont droits ou coudés et vérifier les angles des coudes ;)


murphy37

merci mon petit Péro . c'est ce qu'il me semblé . sinon double disque, il faut pouvoir arrêté les chevaux . 8-):lol::lol::lol:


Péroxyde

alors en double disque soit tu garde le montage origine soit tu modifie comme Sam sur la sienne en retirant le répartiteur ce qui t'économise une durite. Du coup il te reste une durite longue maitre-cylindre/étrier droit et une courte étrier droit/étrier gauche, donc seulement 4 banjos en 20° mais une vis banjos double pour l'étrier de droite. à voir le moins cher


murphy37

je garde le repartiteur et je peut avoir les 3 durites pour 130 € .