duree en zone rouge.

Partage d'information à propos deduree en zone rouge.

duree en zone rouge.

nicorelie

Bonjour,
ma comet de 2003 monte "compteur" a 120 mais je suis déjà en ZR vers 105/110, combien de temps peux-t-on rouler en 5 ème et en ZR pour ne pas abîmer le moteur?
d'avance merci


J.R.D

va y fonce... la zone rouge est là pour faire jolie.... les techniciens du fofo pourront mieux te l'expliquer que moi..... :P


comet_GT_air

nicorelie a écrit:Bonjour,
ma comet de 2003 monte "compteur" a 120 mais je suis déjà en ZR vers 105/110, combien de temps peux-t-on rouler en 5 ème et en ZR pour ne pas abîmer le moteur?
d'avance merci


Sur une machine qui a un peu de bouteille, il vaudrait mieux éviter ce genre de performance...
Il serait préférable de monter un pignon de sortie de boite de 15 afin d'abréger ses souffrances !
En principe, la zone rouge ne doit pas être utilisée...sinon brièvement lors du passage des rapports.
C'est déjà beau quelle monte encore en ZR, ta Comet, à propos : combien de kilomètres au compteur ?


nicorelie

5600 km et toute ses dents (de pignon!!)


marco

5600 kms et elle est de 2033 ? elle ne roule pas !!!


nicorelie

EFFECTIVEMENT ils n'ont pas trop roulé , mais avant de la vendre ils ont changés: pipes+joints, vis carbu+ joint, kit pointeau, gicleur+joint.
et la vidange à 5000km. Mais pour la pose des plaques et le gravage, j'ai pris rdv avec le cons pour un check up complet (huile, filtres, freins...)