double pot sur 125 gtr

Partage d'information à propos dedouble pot sur 125 gtr

double pot sur 125 gtr

RIDER 08

toutes modifications changeant le modèle réceptionné, annule son homologation.


murphy37

moi rien a battre que cela soi ou pas homologuer . je s'en que des que ma gtr noire sera vendue je me ferais un petit plaisir au niveau du double sortie .


captainkavern

la seoncde question est "es ce vraiment utile" :lol:


murphy37

captainkavern a écrit:la seoncde question est "es ce vraiment utile" :lol:


je suis sur que ca ferait super chouette sur le solex de ton père . :D:lol:


RIDER 08

Il faut voir la qualité de la ligne TK car c'est de la tôle chromée, certains ont eu des surprises au niveau de la qualité de finition qui laisse beaucoup à désirer...


kanjinin

Aux niveaux design je la trouve terrible la comet en double sortie de chaque coter j adore ;);)


Péroxyde

Yanizuka a écrit:D'après ce que j'ai lu sur d'autre forum le pot à une cartouche (deux sorties) fait gagner 5km/h !
Sinon si d'autres personnes ont des infos sur ces échappements, je suis vraiment intéresse !


tu peut aussi mettre des autocollants Yamaha ou ducati pour gagner encore 10 de plus, et je te parle même pas si tu met des pneus michelins, tu va friser le 145km/h... :mrgreen:

Sans rire, un pot ne modifiera pas ta vitesse de pointe, au mieux un léger gain en couple mais rien de flagrant sur un 4 temps. Contente toi du gain en look et en bruit, ne compte pas trop sur les perfs ;)


cesar62940

salut les amis moi c'est cesar un nouveau j'ai une gtr rouge de 2006 et je voudrais acheter un turbokit doule sortie pour ma moto mais je ne sais pas ou acheter ce turbokit pouvez m'aider merci les amis


NICKI91

cesar62940 a écrit:salut les amis moi c'est cesar un nouveau j'ai une gtr rouge de 2006 et je voudrais acheter un turbokit doule sortie pour ma moto mais je ne sais pas ou acheter ce turbokit pouvez m'aider merci les amis

Salut l'ami, passe par la case présentation viewforum.php?f=44
ensuite les pro du forum se feront un plaisir de te répondre. :)