dosseret de selle

Partage d'information à propos dedosseret de selle

dosseret de selle

biloute77

salut a tous
existe t'il un dosseret de selle pour les modeles 125 gtr 2009 ?
merci


J.R.D

cherche sur le fofo....


mac1

ben quand on tape textuellement "dosseret de selle" en fonction de recherche avancée il y à 8 résultats dont celui-ci et qui en dis pas beaucoup plus, franchement pas probant ni pertinant.....

maintenant si il faut rechercher "manuellement", pourquoi pas..... :]


J.R.D

si je ne me trompe pas les 2009 sont encore les anciens modèles .....

maintenant si on à besoin de vous tenir la souris pour chercher ....

http://www.atelierpoly.fr/


mac1

c'est vrai que c'est gonflant, je co-administre moi même un forum et il est vrai que c'est saoulant de répéter toujours les mêmes choses, mais je me dis d'un autre côté qu'à un moment donné si on à fait le tour de tout et que les "newbies" n'ont même plus de demande à effectuer on perd un peu d'âme d'un forum...
mais c'est vrai qu'il y à des jours ou j'envoie "chercher" aussi je t'avoue.... :hehe:


J.R.D

oui m'enfin , il y a la recherche et le plaisir de chercher sur un forum qui peut être une mime d'information .... maintenant , on est dans un monde d'assisté et ça commence à me gonfler léger ... , j'ai des soucis avec ma" mémère ", je cherche une solution et je demande confirmation après, auprès des membres d'un autre forum ou auprès d'une personne qui se reconnaitras .... bon là c'était mon quart d'heure "vénère" comme disent les d'jeun's, donc la dessus je n'y reviendrais pas ...
maintenant la question à été posé mainte fois ....


nicolas85710

hi grogne hi grogne mais il mors pas encore ca va ::d:hehe:


comet_GT_air

Caruso ! Couché ! :hehe::hehe:

Ceci dit, un peu de recherche et d'humilité, ça fait du bien à nos jeunes internautes !
Habitués à 'tout tout de suite gratuit et même pas merci'.
Parfois, ça fais iech vegra....[mode vieux con -OFF]


biloute77

bon j'avais cherche et je suis meme alle voir a l'atelier poli mais sans vouloir paraitre desagreable le model propose par poly est pour les premieres version de 125 et pas pour les models avec les poignes passager. d'ou ma question !!!


biloute77

au fait j'ai pas besion d'une nounou pour me tenir ma sourie mais le modele 2009 n'est pas un ancien modele.


nicolas85710

2009 ancien et nouveau modele une chance sur 2


biloute77

peut etre mais avant de mordre dans ces cas la on pause la question.


bribri

dosseret de selle ou capot de selle?


biloute77

capot de selle si tu preferes, mais j'ai repris l'appelation de l'atelier poly.


mac1

c'est vrai que ca m'avait foutu dedans aussi au départ l'appellation, bon et bien si tu trouve fait nous un retour en tous cas car ca pourrait m'intéresser moi aussi (2012 moi comme çà pas de quiproquo :hehe: )


comet_GT_air

Il y a des entrées la dessus...peut être pas beaucoup de solutions,
mais on a des topics en vrac :

ScreenShot007.jpg
Au chapitre 'La mécanique'
ScreenShot007.jpg (18.81 Kio) Vu 30 fois


Enigma

@biloute: as tu finalement trouvé quelque chose?


biloute77

non, du coup j'ai laisse tomber


Enigma

Merci de ta réponse, si je trouve quelque chose je te ferais signe ;-)