Divers points à vérifier pour achat GT 125 2003

Partage d'information à propos deDivers points à vérifier pour achat GT 125 2003

Divers points à vérifier pour achat GT 125 2003

Quentin33

Bonjour à tous,

voilà je suis nouveau sur ce forum (je me suis présenté le moins dernier donc pas taper :hehe: ),
j'aimerai savoir un peu les points de vérifications et d'entretiens effectués sur les comet 125 de 2003 ?

Voilà pour être plus clair, j'ai entendu dire que les modèles 2003-2004 ont des problèmes de durites poreuses etc... :/
Déjà est-ce que c'est vrai ? La réparation "au pire" coute t'elle chère (étudiant :/ ) ?
Il y a t'il d'autres problèmes connus sur ces Comet GT 2003 ? :rouge:

Elle n'a que 10000km au passage, si c'est important.


J.R.D

roule ma poule ... non juste à vérifier effectivement les durites et si elle est équipée du kit power machin chose ....(mode légèrement bourré, et oui ça arrive à votre admin préféré) :alcool1:


Quentin33

MDR :D

C'est quelle durite qui pose problème ? Elle coute chere a remplacer ?

le kit up on le voit comment qu'on l'a sur la bécane ?


Péroxyde

J.R.D a écrit:(mode légèrement bourré, et oui ça arrive à votre admin préféré) :alcool1:


Ah bon, toi aussi? :gene:


comet_GT_air

Quentin33 a écrit: 2003-2004 ont des problèmes de durites poreuses etc... :/
Elle n'a que 10000km


Ce sont les pipes d'admission entre les carbus et les cylindres qui ramollissent.
Quand tu les pince elles s'écrasent presque complètement.

ScreenShot012.jpg
pipes d'admission
ScreenShot012.jpg (64.71 Kio) Vu 54 fois


Pour le montage du kit UPower, le plus facile est de regarder le filtre à air,
il doit être ouvert comme ceci :

http://imageshack.us/photo/my-images/829/20120418184017.jpg/


Quentin33

D'accord merci bien pour les précisions

Par contre on m'a déconseillé la Comet 125 pour une moto de tout les jours pour aller au boulot.

Au niveau de la pluie, elle rouille vite, niveau fiabilité également.
Est-ce que c'est un choix judicieux finalement pour quelqu'un qui n'a pas forcement envie d'investir tout les mois dans une moto servant pour aller au travail (meme si je pense que je me baladerai également le weekend avec car j'adore la moto)


J.R.D

Quentin33 a écrit:D'accord merci bien pour les précisions

Par contre on m'a déconseillé la Comet 125 pour une moto de tout les jours pour aller au boulot.

Au niveau de la pluie, elle rouille vite, niveau fiabilité également.
Est-ce que c'est un choix judicieux finalement pour quelqu'un qui n'a pas forcement envie d'investir tout les mois dans une moto servant pour aller au travail (meme si je pense que je me baladerai également le weekend avec car j'adore la moto)


te reste le vélo alors ! !!


sebdreamer

Question rouille c'est la même chose pour toute les marques si tu la laisse s'encrasser elle va rouiller j'ai eu une DTR de la marque au trois diapason qui rouillait sévère malgrés que je la bichonne mais bon c'est comme tout ceux qui on une autre marque te diront que c'est la meilleure et te déconseillerons les autres (c'est pareil pour les voitures alors que pour la pluspart des équipement il n'y a que 2 sous traitants...)