demontage embouts de guidon

Partage d'information à propos dedemontage embouts de guidon

demontage embouts de guidon

nico86220

salut je vais peut etre poser une question bete :oops: mais comment on enleve les embouts de guidon sur une gtr? je voudrais les enlevé sans les abimés et par la meme occasion pour les poignés aussi. merci d avance pour vos reponses


Péroxyde

ils ne sont pas démontable, c'est le bout du tube du guidon que tu voit dépasser de la poignée... Si tu veut en changer faudra couper ;)


nico86220

ok merci


LuCyFer

mais lol ya pas une vis a l'extremiter de l'embout... vous m'etonner qu'il monte d'un seul tenant une poignée complete en usine...;(
je pense que tu devrais trouver une vis sur le bout du guidon... car couper un guidon je l'ai jamais vu...


Péroxyde

eh ben non y'as pas de vis... on s'y est tous casser les dents, par contre le tube est vissé dans la bride qui se serre autour du tube de fourche


murphy37

il n'y a pas de visse, le tube est visser et coller au bracelet .


nico86220

ok merci les guars donc si je veux mettre des embouts de guidons faut couper pour les mettre.
et les poignées elles sont facile a enlever? je suis novice en moto je voudrai pas me loupé


jers

sur ma gt les embouts de guidon sont vissé, vis alen meme na lol vive les gt


jpl autre

cuter ou sèche cheveux!!
Après avoir coupé les bon des bracelets, ( attention à la longueur), faut percer et tarauder ;)


Kato6666

pareil, j'ai des vis au bout... Peut être les nouveaux modèles ;)


Péroxyde

on parle des embouts des guidons bracelets de nos belles GTR, pas des tubes chromés des GT qui puent.... Alors oui, il faut couper et percer/tarauder dans l'alu. Les poignées s'enlèvent en tirant dessus et en tournant en même temps. Avec un peut de WD40 ça glissera mieux ;)


Azga

Péroxyde a écrit:on parle des embouts des guidons bracelets de nos belles GTR, pas des tubes chromés des GT qui puent.... Alors oui, il faut couper et percer/tarauder dans l'alu. Les poignées s'enlèvent en tirant dessus et en tournant en même temps. Avec un peut de WD40 ça glissera mieux ;)


C'est pas parce-qu'il y a un montage de roumain (Expression, n'y voyez rien d'autres ^^) des embouts démontables à la Disqueuse sur les GTR qu'ils faut être désagréable envers les GT :D


jers

et grand les gt qui puent elles t'en disent des choses, c'est pas possible , t es vraiment un mec desagreable et mal aimable, deja vu des remarques a toi sur d autres posts, fait pas le malin pasque t a une gtr , tin, ca m enerve ca des vielles reflexions comme ca bidon , ouai cest ca t bidon


Azga

jers a écrit:et grand les gt qui puent elles t'en disent des choses, c'est pas possible , t es vraiment un mec desagreable et mal aimable, deja vu des remarques a toi sur d autres posts, fait pas le malin pasque t a une gtr , tin, ca m enerve ca des vielles reflexions comme ca bidon , ouai cest ca t bidon


La tu viens de lui donner un os à ronger :) et t'inquiète pas ici ca mord avant et ca discute après 8-)


jers

desolé , mais j evois pas l'interet de parler mal, on est sur un forum pour la meme raison, la moto et les plaisirs qu'elle procurent, bref, descendre les gens ca sert a rien, on a deja assezs de cons dans la vie de tout les jours


Péroxyde

jers a écrit:desolé , mais j evois pas l'interet de parler mal, on est sur un forum pour la meme raison, la moto et les plaisirs qu'elle procurent, bref, descendre les gens ca sert a rien, on a deja assezs de cons dans la vie de tout les jours


euh, non rien.... c'est vrai je suis méchant... je m'attaque aux faibles et aux plus petits que moi... Hier soir j'ai mordu une vieille, c'était pas beau à voir :mrgreen:

Si tu préfère lire des posts qui explique comment monter à 210 avec une 125 ou comment mettre un amortisseur de SV (carrément dangereux et inefficace) je suis désolé pour toi. Moi je suis partisan de la vérité, quand un truc ne va pas je le dis au lieu de faire mon faux-cul. Là y'en a un qui ramène sa fraise avec ses embouts vissés de GT et il fout le bordel dans un post pour GTR avec des embouts totalement différents, comment veut-tu qu'on s'y retrouve sans répéter quatre fois la même chose? D'aucun sauront te dire que j'admire les GT, je voulais même en prendre une fut un temps...

Peut-être que tu as tes règles ou que tu fini ta puberté, montée d'hormone etc etc, Azga avait très bien compris le sens de la plaisanterie, ça me rassure un peu...


Enigma

Dans "Parlons moto" j'avais posté pour savoir comment changer les poignées, cela peut aussi aiguiller notre ami nico86220 :
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=90&t=2503

Voici à quoi ressemble ce fameux demi-guidon:
http://tessy.sochet.free.fr/CHF/autres/guidon%20GTR.jpg

P.S.: Mais non Pero, t'es pas méchant, juste incisif, et parfois, le matin, avant le p'tit dèj, certains s'emballent !

Bon aller, laissez couler !!! Ce n'est que de l'humour tout ça !

Non battez-vous c'est marrant à lire :twisted::twisted::twisted::twisted:

Désolé j'ai mon p'tit ange et mon p'tit diable qui sont pas d'accord !! :mrgreen:


jers

ok ok bon, tu as ton avis, moi j aile mùien, chacun donne son information enfin bref, longue vie au forum et ma puberté est fini, plus de boutons, humour bien sur..........


LuCyFer

peroxyde puisque tu es si fort tu as essayer de demonter ton guidon braceler? car si l'embout ne sort pas dis moi comment il font pour mettre la poignee tournante monter sur une bague rigide qui tourne elle ....;) elle a du sauter par dessus l'embout ...;( si ya pas une vis en extremiter coter exterieur c'est qu'elle se trouve coter bracelet...;) mais bon tu te casse les dents seulement quand on evite de reflechir...


murphy37

si tu ne nous crois pas, prend une bonne cles a griffe et essais . tu verras le resulta . apres tu posteras pour savoir si quelqu'un a un bracelet . vue que j'ais eu un bracelet de casser je sais qu'ils sont visser et coller . sinon Péro enléve le clavier des pates de ton chat . :D:lol:


Péroxyde

LuCyFer a écrit:peroxyde puisque tu es si fort tu as essayer de demonter ton guidon braceler? car si l'embout ne sort pas dis moi comment il font pour mettre la poignee tournante monter sur une bague rigide qui tourne elle ....;) elle a du sauter par dessus l'embout ...;( si ya pas une vis en extremiter coter exterieur c'est qu'elle se trouve coter bracelet...;) mais bon tu te casse les dents seulement quand on evite de reflechir...


tu commence à me plaire toi :mrgreen: ... Puisqu'on te dit que le tube est lisse et plein sur toute la longueur!!! il y a juste un perçage en travers au niveau du commodo pour le centrer, point barre. Quand à la poignée de gaz, elle est maintenue par un épaulement dans le commodo. Après crois ce que tu veut, comme dit Murphy tu peut aussi tenter la clé à griffe et un tube de 5m, au mieux t'obtiendra un bracelet torsadé....

PS: c'est comme les Bun's de Mc Cain, comment ils font pour mettre tout ça dedans sans faire un trou avant?


nicolas85710

Péroxyde a écrit:
LuCyFer a écrit:peroxyde puisque tu es si fort tu as essayer de demonter ton guidon braceler? car si l'embout ne sort pas dis moi comment il font pour mettre la poignee tournante monter sur une bague rigide qui tourne elle ....;) elle a du sauter par dessus l'embout ...;( si ya pas une vis en extremiter coter exterieur c'est qu'elle se trouve coter bracelet...;) mais bon tu te casse les dents seulement quand on evite de reflechir...


tu commence à me plaire toi :mrgreen: ... Puisqu'on te dit que le tube est lisse et plein sur toute la longueur!!! il y a juste un perçage en travers au niveau du commodo pour le centrer, point barre. Quand à la poignée de gaz, elle est maintenue par un épaulement dans le commodo. Après crois ce que tu veut, comme dit Murphy tu peut aussi tenter la clé à griffe et un tube de 5m, au mieux t'obtiendra un bracelet torsadé....

PS: c'est comme les Bun's de Mc Cain, comment ils font pour mettre tout ça dedans sans faire un trou avant?


+1 :lol: y font une soudure au pain :mrgreen::arrow::arrow::arrow: bon je sort


comet_GT_air

Sur une Aquila, j'dis pas ....

product_z43936b.jpg
La torsade blanche !


nicolas85710

au pire un bon cout de chalumeur decoupeur avec une buse de 3000 ca va l'enlever cette embout