démarage a chaud

Partage d'information à propos dedémarage a chaud

démarage a chaud

Vlad

salutation a tous,

voila je viens vous demander vos avis, car voila , j'ai un hysosung 125 comet , et ce dernier a froid démarre au quart de tour :D , un tout petit coup de démarrage et elle tourne . seulement dès qu'elle est chaude impossible de la faire démarré sans tournée un peu la poignée d'accel et je ne sais absolument pas pourquoi.... :twisted:
donc si quelqu'un a une solution.... Merci d'avance ! et bonne route ! ;)


comet_GT_air

Comment sont tes bougies ?
La machine marche bien à par cela ?


Vlad

non mes bougies sont bonnes,sinon oui elle marche très bien !!


comet_GT_air

Oui...bonnes... mais de quelle couleur !
Si elles sont trop claires, c'est signe d'une mauvaise richesse qui peut justifier
le besoin "d'amorcer à la poignée" dans certains cas.
Si elles sont 'chocolat', c'est peut être un problème de circuit d'essence (mise à l'air
robinet, durites...)


LuCyFer

lol comet GT air ou tu as vu ca? lol car j'ai jamais lu un truc comme ca ... je suis MDR...
la couleur de la bougie donne dans tout les cas l'etat de la richesse mais le souci si tu veux la connaitre au ralenti il faut que ta moto tourne le plus clair de son temps au ralenti...^^ sinon il n'y aura pas le depot necessaire pour avoir une coloration marquer lol

apres la couleur chocolat desolé de te le dire mais c'est faux ... je sais pas d'ou tu tiens ca... mais c'est des vis un peu trop ouverte et donc le melange air essence est plus riche en essence... il faut une coloration creme c'est optimal... si c'est noir c'est trop d'essence... et si c'est blanc... ou eclaircie c'est un manque d'essence.

Mais le cout de la couleur chocolat lol en fait tu dois changer de moto c'est enorme j'aimerais connaitre ou tu as trouver ca car j'en ris encore lol

Ps...pour info les bougies sont tres rarement la cause d'un probleme de demarrage... a part si elle sont noyer... mais a part ca si elle a tourner avant et qu'elle demarre apres avec plusieur coup de demarreur c'est jamais elles qui rentreront dans le pb ... c'est soit une mauvaise richesse soit un mauvais callage ...;)


Péroxyde

c'est bon on a trouvé un expert... encore un qui travaille chez Norauto... En 71 messages et 6 mois de présence t'as réussi à me faire chauffer les rétines, c'est balèze déjà

PS: si tu veut étaler ta science évite de le faire avec Comet ou moi, on a déjà tout ce qu'il faut ;)

PS2: ma grand-mère disait toujours, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... A voir la taille de tes post, je m'interroge


jpl autre

ca part dans tout les sens depuis hier :mrgreen:


NICKI91

Bonsoir,
je suis loin d'être un pro comme la plupart d'entre vous (c'est pour ça que je lis un max de chose sur le forum), mais j'ai eu ma comet tout à l'heure, j'ai donc lu entièrement et attentivement le manuel costructeur dans lequel il est écrit :
démarage à froid avec starter sans toucher à la poignée des gaz
démarage à chaud ouvrir la poignée de l' accélérateur 1/8 et appuyer sur le commutateur de démarreur


comet_GT_air

NICKI91 a écrit:Bonsoir,
je suis loin d'être un pro comme la plupart d'entre vous (c'est pour ça que je lis un max de chose sur le forum), mais j'ai eu ma comet tout à l'heure, j'ai donc lu entièrement et attentivement le manuel constructeur dans lequel il est écrit :
démarrage à froid avec starter sans toucher à la poignée des gaz
démarrage à chaud ouvrir la poignée de l' accélérateur 1/8 et appuyer sur le commutateur de démarreur


Voila la parole du sage ! On se documente avant de raconter n'importe quoi !

Et navré pour Lucyfer, qui ne doit pas être trop documenté, lui, mais la couleur
d'une bougie avec une carburation bien réglée, c'est chocolat au lait (pas noir le chocolat !)
Et on peut dire ici ou la que le sans plomb blanchit les électrodes, c'est vrai, mais
pas jusqu'au beige....


nicolas85710

moi perso je prefere le cafe mais avec une bonne machine a vapeur qui fais des expresso on dois pouvoir faire du chocolat oups je sors :lol::lol::mrgreen::mrgreen::arrow::arrow::arrow::arrow:


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:moi perso je prefere le cafe mais avec une bonne machine a vapeur qui fais des expresso on dois pouvoir faire du chocolat oups je sors :lol::lol::mrgreen::mrgreen::arrow::arrow::arrow::arrow:


Hé, revient Nico, le cylindre arrière, qui a des gicleurs plus gros donne une bougie
café quand l'avant est chocolat...tu a juste à apporter les croissants le matin ! :lol:


nicolas85710

mdr on a deja lucifer on pourrais demander a satan :twisted: de nous les ramenerces les croissant bien sur pour nourir tous le forum il en faudrai 666 :twisted::lol::lol:


jers

mdr normal, moi les bougies je le souffle et mes amis chantent joyeux anivers........... ok attend moi nico, je sors aussi, on part en meme temps mdr


nicolas85710

ca serai dommage de partir comet ma convier a rester parmi eux :lol:


LuCyFer

"Si elles sont 'chocolat', c'est peut être un problème de circuit d'essence (mise à l'air
robinet, durites...)"


c'est quand meme pas moi qui ecrit des conneries comme ca... et messieurs les apprenti mecanique... avec ce que je peux lire comme anneries ca me fais mourir de rire mais longue vie a vos conneries... et bon courage au nouveau qui vont tout changer pr arriver au depart... mais bon c'est normal... une moto c'est pas un tracteur ou une voiture... mais bon ...

ensuite le chocolat au lait... il est de quelle couleur marron clair ou beige? ca depends de la quantite du lait lol... comment etre plus pinailleur que pinailleur.....haha