demande info sur le reservoir.

Partage d'information à propos dedemande info sur le reservoir.

demande info sur le reservoir.

bderepas

Bonsoir,
je me permet de vous contacter car j ai un petit problème.
j ai une 125 gtr de 2006 et je voudrai savoir comment démonter et débrancher le réservoir pour avoir accès au dessus du moteur.
j ai déjà réussi a déboîter le réservoir des silenblock mais après je ne sait pas quoi faire.
Faut t'il enlever toutes les duite ou pas car j ai peur de vider tous le réservoir d essence sur la moto en les déboîtant.


jean1166

une fois que tu as dévissé le réservoir , en tirant en arrière tu le libères des silenblocks, tu lèves de l'avant et tu le fait pivoter pour le mettre sur l'emplacement de la selle arrière
http://www.casimages.com/img.php?i=1105 ... 448051.jpg


bderepas

D accord ça c est bon mais si je débranche les durite est ce qu il y a de l essence qui va couler ou est ce qu il y a une pompe qui bloque le vidage


chris_bar

tu demonte le robinet d'essence en le fermant comme ca tu pourra enlever la durite sans que rien ne coule !! le retour et le trop plein peuvent etre enleve sans soucis, du moin j'ai fais comme cela pour la mienne ^^


bderepas

ok merci je regarderai demain.


comet_GT_air

Sur les 2006, tu as encore un robinet manuel.
Tu le positionne sur OFF et tu débranche les durites.


bderepas

je vous remercie pour l info réservoir démonté


bderepas

je revient vers vous car j ai fait tout les conseilles que vous m avez donner ce week.

J ai soulevé le réservoir, débrancher la prise électrique, la durite de dépression et quand j ai débrancher la durite d essence ca fessait un petit goutte a goutte d essence.
Est ce que je doit changer la membrane de la pompe a dépression ou est ce que je doit faire quelque chose d autre?
merci


comet_GT_air

Normalement, ça devrait arrêter de goutter. Il n'y a rien à faire d'autre.


bderepas

Ok merci. J avait peur qu il de vide petit a petit.


comet_GT_air

Ben si tu le laisse débranché longtemps, c'est pas exclu.
Enfonce une vis dans la durite en guise de bouchon.