demain le grand jour

Partage d'information à propos dedemain le grand jour

demain le grand jour

junior84

adieu yzfr, adieu le 130km/h, bonjour la comet , bonjour le 60km/h en rodage,^^
souhaitez moi bon courage, car j'ai 70km a faire a 60km/h sur départemental.... :? les 50cm3 vont me pourir loool, je vais te créer un bouchon de malade, même bison futé ils l'auront pas annoncé celui la ^^


jpl autre

alors bon courage!!! :mrgreen:


bribri

je te souhaite un bon rodage, on est tous passé par là. Bon courage.


yet77

zeeeeennnnnnn pour le rodage après c'est que du plaisir


NICKI91

JE te comprends, je suis en plein dedans ,420 Km dont 110 fait cet aprés midi.


junior84

là je suis a 478km le rodage c'est atroce, 70-85km/h , les gens te pousse , :cry::cry::cry::cry:


Somaryu

courage !!!


NICKI91

Cet aprés midi je me suis fait doubler par plusieurs 50cm3, le pire c'est les voitures qui s'écarte pour te laisser passer... mais ...BIENTOT


biloute77

bon courage a toi, il n'y a que 1000 kms a faire


kevleouf77

salut bon courage
t'en pense quoi de la comet comparer a l'yzf??


yet77

fait comme moi, quand j'ai fait le rodage, je regardais toujours derrière comme si j'attendais quelqu'un comme sa sa fait le mec cool sur sa bécane


kevleouf77

MDRRRR a ouai trop bonne idée sa yet77 je savait pas trop quoi faire quand je me fessai doubler par les gros Q maintenant j'ai trouver


yet77

;);););):lol::lol::lol:


jers

pas bete la planque ca, attendez, passé , moi j attend mon pote doit encor etre en panne mdr


gericom625

moi je roulais la nuit...pour m'entrainer comme si je faisais des lecons de conduites....veridique...le soir apres le boulot....j'ai passé un moi difficile...fatigué....mais rodage fini


NICKI91

Trés bonne idée yet77.
Je vais la mettre en pratique


junior84

mes 1er sensations aprés 572km,
niveau conduite: vraiment trés agréable, la moto colle le bitume grâce a ses gros pneus, facile a manier malgré son poids,
niveau moteur: c'est creux en dessous de 4000trs, le moteur est présent a partir de 6000-6500trs, on joue beaucoup avec le sélecteur de vitesse, la moto est lourde a faire partir, sur l'allonge la moto a l'air de bien s'en sortir... je suis en rodage je ne dépasse pas le 8000trs , en 5 je suis trop en sous régime c'est dommage, a 8000trs j'avoisine les 90km/h je trouve ça trés bien,
en conclusion: même en rodage j'en suis content j espère lui trouvé la puissance moteur a la fin de mon rodage

VROUMMMMMMM


jers

tres bien ca, bon courage le rodage se termine, bientot le 120 sur l'autauroute


Twinny70

Bon rodage, mais tu trouveras toute la puissance de ton moteur vers 5000 km. A partir de ce moment, ta moto va se libérer. Dès 3500 km tu vas sentir qu'elle grimpe mieux dans les tours en étant plus silencieuse.


jers

la mienne marche pas mal mais j ai l impression parfois qu'elle broute en aceleration c est peut etre une idée bref j ai pâssé les 4500 kilometres que du plaisir