Deccéleration jusqu'a arret total

Partage d'information à propos deDeccéleration jusqu'a arret total

Deccéleration jusqu'a arret total

benoit26

Bonjour,

Ce week end j'ai utilisé ma moto pour faire un peu de route (130 Km).
Après 20 km, alors que je suis à 90 km/h la moto deccélère jusqu'a s'arreter complement. Je n'ai rien pu faire puisque l'accelerateur ne répondait plus.

Hop je me pose sur le bas coté (heureusement assez large) et je tente de redémarrer.
J'ai du attendre 2 min pour pouvoir repartir sinon la moto callait à chaque fois (directement après avoir démarré).
Ensuite sur les 110 km restants aucun problème.

Savez-vous d'où ca pourrait venir ?
Avant de partir j'ai fait une vérification des niveaux d'huile et liquide de frein.
L'essence était au max (peut être un peu trop même).

Voila, j'attends vos réponses.

Merci

Benoit 26


DIDIER LEC

BONJOUR J'ai Le même problème depuis aout et je tombe régulièrement panne avec le plein d'essence et je n'ause plus prendre la route même pour faire 30 borne car elle cale régulièrement et il faut attendre plusieurs minutes pour pouvoir redémarer j'ai lu dernièrement sur le forum
TBONE qui avait le même problème C dommage je ne régale plus avec ma GTR ilfaut que la dépose au garage et ne sis pas combien cela va me couter la panne con sa coute chère


juanito

Avez-vous fait dernièrement des modif sur vos bécane du type changer le silencieux ou filtre a air "modifier ou changer pour un bmc", tous se qui peut améliorer les perf de vos bécanes sans toucher a la carburation.


murphy37

il mais arriver presque la meme chose . perte de puissance et elle reparter et rebelotte elle rcommencer . mais elle me la fait pendant une grande sortie et par grande chaleur . moto d'origine sauf le pots . syncro fait .


benoit26

Je n'ai fait aucune modification sur la moto depuis l'achat.
C'est la première fois que j'ai le problème.

Cet été j'ai eu un problème mais c'était due à la batterie qui n'avait pas survéccue à l'hivers (je ne pouvais plus démarrer et la charge ne tenait que 1j).


Péroxyde

si c'est quand tu as le plein, contrôle la mise à l'air du bouchon de réservoir, déjà traité dans les tutos... Et en cas de panne de ce type, il suffit d'ouvrir le bouchon et ça repart ;)


benoit26

Je ne trouve pas la section dont tu me parle...

Il y a un tutaux sur la desceleration mais on y parle de changement de durites.
D'ailleur l'auteur explique que le fait de les changer a donné un bon coup de pouce à sa moto (il parle de 128km/h).
La mienne est ne dépasse pas les 110 (et encore), ca vaudrait le coup ou pas ?


juanito

Oui fait un essai avec le bouchon de réservoir ouvert sinon démonte le et donne un cou de soufflette.
Il se peut qu’un nettoyage carbu s’impose surtout au niveau des gicleurs et pour ma part j’en profiterai pour me munir d’un gicleur de 92.5 et de le monter sur le cylindre arrière et de monte le 90 qui se trouve a l’arrière d’origine à l’avant sans rien touché d’autre. Se genre de souci apparaît en principe quand on change le silencieux d’origine et que l’on monte un option sa libère ta bécane et les gicleurs d’origine on du mal a suivre Dans ton cas c’est peut être la même chose tes cuves se vide et il faut que tu attende quelles se remplisses pour pouvoir repartir, sinon c’est juste une saloperie qui te bouche un gicleur et juste un nettoyage peut suffire. Regarde aussi tes bougies


benoit26

Ok, les bougies sont clean car je les ai vérifiés ya pas longtemps.
Par contre je ne suis pas un pro de la méca donc vous auriez un tutaux pour les carburateurs ?


juanito

C’est très simple tu enlève ta selle tu démone ton réservoir tu le fait pivoter et tu le pose sur la partie ou se trouve ta batterie tu met une serviette éponge dessous pour protégé tu dessers les colliers qui relie ta boite a air a ton carbu tu devisse les deux vis qui tienne ta boite a air et tu la retire ensuite tu débranche les durites qui son relier a ton carbu et la commande d’accélérateur ainsi que celle du starter tu devisse les deux collier qui tienne ton carbu sur tes pipes tu retire ton carbu tu le retourne et tu vide l’essence qui reste dedans sur le coté du carbu tu a deux cache qui son relier par une durite et qui son maintenue par 4 vis chacun c’est la que se trouve tes gicleurs tu devis avec un tournevis bien adapter le meilleur pour aider au desserrage des vis c’est de les chauffer avec un sèche cheveux a l’intérieur tu va trouve tes gicleurs de ralenti et les principaux c’est ceux-ci qui nous intéresse tu repère bien l’avant et l’arrière d’origine le gicleur de 90 derrière et le 87.5 a l’avant tu nettoies ou tu change comme je t’ai expliquer et tu remonte en faisan l’opération inverse.
A si profite en pour supprimer la pompe de reprises et sa fait le !!!
Je te met une photo des gicleurs et une de la pompe de reprise c’est pas le même carbu que le notre sur la photo met c’est un mikuni et c’est la même pièce a supprimé tu devis la vis et tu la retire ainsi que le ressort et la languette qui appui sur la pompe
Ouf j’espère que j’ai rien oublié
Il y a des jours comme sa ou j’ai tu temps et sa fait toujours plaisir de rendre service
Image
Image


benoit26

juanito a écrit:A si profite en pour supprimer la pompe de reprises et sa fait le !!!


A quoi sert de supprimer cette pompe ? Elle sert apparemment à éviter les a-coups lors d'accélération ...
Pour nettoyer les carbus je peux utiliser quoi ?
Je cherche une pompe à ultra-sons, vous savez quelle type prendre ?


DIDIER LEC

bonsoir pour moi tous est d'origine elle fonctionnait super bien 120km H
un beau jour elle décide de tomber en panne C une panne con car cela peut être n’importe quoi j'ai fait le bouchon pour la prise d'aire le filtre à essence j'ai mi une durit transparente pour voir si sa coule bien que faire d'autre le moteur se coupe pourquoi ? là est la question elle démarre super bien elle a bon ralentie elle monte en zone rouge sans rien dire tous fonctionne bien et la boume grosse merde personne ne saie se qui se passe si on écoute tous le monde il faudrait désosser toute la moto pour moi C pas normal elle n'a pas beaucoup de Km 1600 et elle déconne les garages lorsque l'on les appels il faut qu'elle soit en panne super non je regrette mon achat car si se n'est pas une grande marque C là que l'on vois les problèmes C une belle moto mais lorsque sa tombe en panne la est le vrais problème personne ne saie même les garages


titi93

lorsque sa tombe en panne la est le vrais problème personne ne sait même pas les garages

c est pour cela que je fais tout moi même enfin j essaie


jers

moi je pense a une merde dans le reservoir ou voir la pompe a essence cette fameuse pompe a un debot parfois trop faible, apres voir les post parlant du kit pump et kit up..


juanito

La pompe de reprise a été installer sur nos bécane pour palier à se fameux trou à l’accélération ? je dirai surtout pour les models plus ancien car sur les dernier model c’est plus le cas « a force de lire les posts sur les forums la sima c’est enfin aperçu comment régler le problème » Et en faite la pompe de reprise na pas régler le souci le trou venais tous simplement du clip d’aiguille n’étais pas a la bonne place et d’avoir cette pompe a donner plus de soucis quelle n’en na pas résolut c’est pour sa que tout le monde la désactive, notamment elle avais la dur responsabilité de brider nos bécanes en vitesse de pointe et de les rendre un peut capricieuses pour une montée plus franche dans les tours.D’ailleurs je ne sais pas pourquoi elle est toujours présente sur les nouveau models ?
Allez faire un tour sur les différents forums et lisé les posts qui parlent de cette pompe de et noter les avantages et les inconvénients de celle si et vous aller être surpris du résultat, dans cent pour cent des cas ou la pompe a été retirés après un bon réglage carbu les moteurs on un bien meilleur comportement.
Mai a partir du moment ou vos bécane on un bon comportement et quelles vous donne entières satisfactions n’aller surtout y mettre les doigts dedans.
Pour finir en se qui concerne le kit up la modif sima et le kit pump regarder sur le forum vous allez trouver toutes les réponses à vos questions.
Je vous conseil de lire le forum en entier c’est un bon livre de chevet vous aurez pleins de réponses au questions que vous vous poser.


LuCyFer

benoit 26 regarde plutot si les durites de mise a l'air du reservoir ne sont pas pincer... si c'est le cas met les le plus droit possible...;) si ca te reviens le pb ouvre le reservoir et si ca fonctionne ensuite correctement il faut que tu recherche sur un pb de mise a l'air.


DIDIER LEC

Bon soir as-tu réglé ton problème car pour moi je l'ais toujours si oui dit nous se que tu as fait
@+ :!:


benoit26

Bounjour,

Désolé j'ai "abandoné" le post en route.

Pour moi le problème n'est pas ré-apparu. Je n'ai rien changé si ce n'est d'avoir déplacé le reservoir pour faire les vérifs d'usage.

Voila, je laisse le post comme il est pour que DIDIER LEC trouve une solution.

Merci de votre aide pour ma part.


comet_GT_air

Le fait de déplacer le réservoir n'est pas si anodin que cela...
Comme l'ont souligné plusieurs contributeurs, une durite pincée peut causer bien des soucis.
La position de ces durites n'est pas si simple à vérifier, on peut aussi compliquer
la chose avec un filtre à essence qui se colmate ou qui n'est pas dans le bon sens...
La bonne méthode est de vérifier le fonctionnement avant montage du réservoir
(attention à l'attacher qu'il ne vire pas de sur la moto) et après son remontage.
Il ne faut pas hésiter à changer les durites et en profiter pour donner un peu
de mou dans les virages !


DIDIER LEC

Bonsoir oui je pense que sais plausible se que tu dis mais je ne m'explique pas pourquoi elle fait sa alors quelle avait que 800 bornes les durits ne sont pas vieille je vais surement les changer mais j'ai peur que cela ne fasse grand chose le vais essayer un claper retour au nivaux de la vanne d'essence pour la dépression l'air
@+ didier


6959manu

j'ai eut le même soucis...
kit up et kit pump = plus de pb.
je croit qu'a haut régime la pompe d'origine ne suis plus.
maintenant je n'ai plus de pb.


DIDIER LEC

Bonsoir OK pour toi mais pour moi elle tourne super bien 120 km/h elle monte bien dans les tours que je roule à 80 ou 110 elle se met à déconner bizarre non ?
@+ didier


6959manu

raaaaaaaaaaaaaaaaa et reraaaaaaaaaaaaaaa :evil::evil::evil::evil::evil::evil:
je viens d'avoir exactement le même soucis cette après midi sur l'autoroute!!!
j'ai réussi a pousser jusqu'a un daffy moto ou le gars a pris peine de regarder et m'a dit que c'est un pb d'arriver d'essence soit la pompe soit un gicleur bouché soit le robinet qui merde en fait elle s'etouffe car pas assé d'essence et trop d'air :?::?::?:
pas de pb de dépression du reservoir là tout va bien.

bon là je recherche les infos technique sur le carbu afin de revoir les réglages et de verifier deux ou trois truc et de voir peut être a en racheter un nouveau pas modifié. :?::|:|:|:|:|:|


DIDIER LEC

Et C une épidémie de yogunsung virus qui s'attrape au hasard des routes bien venue au club et comme le garage te le dit cela peut -être la vanne le gicleur les durits.................?
plus les heures de main d’œuvres faut tous voir dur dur la vie du motard mais ta moto elle n'a pas redémarrer ? moi il faut que j'attende 5 à 10 minute pour qu'elle reparte et après plus rien tous fonctionne tien nous au Courant car je pense que cela va arriver à d'autre
Bon courage pour la suite :roll:


6959manu

bonjours travaux effectués.

resultat: Robinet manuel de M**** bouché :evil::evil::evil: .

résultat je l'ai enlevé et j'ai relié les trois durittes:
reserve,reservoir et pompes avec un Y

en ville plus de problème sur autoroute essai demain... :geek:

voila le criminel. :twisted:


DIDIER LEC

Et bien voila une bonne nouvelle que donne la moto sur la route ? Pour moi je vais chercher des durites pour voir si cela change le problème et je verais bien ce qui se passe sinon garage donc note salée il faudra bien que l'on trouve le problème
@+


jean1166

6959manu bravo , mais les robinets manuel sont sur les 2003 et début 2004 je crois, les autres c'est des robinets automatique, et peuvent aussi avoir ce problème, rider en avait parlait depuis un moment


6959manu

hello tous!
bon sur l'autoroute plus de soucis elle roule juste un petit broutage entre 4000 et 5000 tr/min mais rien d'alarmant.
je pense que je vais profiter de ce week end pour faire une verif de synchro.


DIDIER LEC

Salut 6959manu et voila une bonne nouvelle enfin si elle broute il faut lui donner de la luzerne à la bête :mrgreen:
super pour toi


6959manu

:lol::lol::lol::lol::D:D:D

bon et la tienne????? elle roule ou pas??? :?:


6959manu

hello luc bon pas de news???

vraiment si tu ne sait pas quoi faire pour récupérer ta bréle ben je t'invite vivement a faire comme moi change les durites, le filtre a essence, la pompe a dépression dit aussi "robinet automatique" et un coup de produit qui décrasse le circuit essence et cela devrai te rendre le sourire des premier jours avec elle :) et tu verra elle toussera plus...

donne nous des nouvelles car j'ai eut la même déprime et aujourd'hui 120 kms a 115, 130 km/h ca mets la patate :D

bonne semaine a tous


jean1166

content pour toi que tu roules bien


DIDIER LEC

6959manu a écrit::lol: :lol::lol::lol::D:D:D

bon et la tienne????? elle roule ou pas??? :?:

Bonjour toujours pas changé les durits il fait froid je roule quand même mais pas trop loin il annonce du redoux les durits attendent dans le garage comme il faut virer le réservoir et le carrenage sa prend du temps et j'en ai pas beaucoup en se moment je vous tiendrais au courant de la suite du feuilleton
@+


DIDIER LEC

bonjour a tous voila je vous écrit de ma chambre d'hopital ma gtr ne tousssera plus pendant queque temps car je me suis fait percuter par une voituredonc je ne pourrais pas vous dir si d'avoir changé les durits avait règlé le problème mon fils à pris des photos de ma gt et poour moi minimum 3 mois plus la réduc voila un moment d'inattention comme quoi il faut rester vigilent mais en attendant j'ai mal partou
@plus


jpl autre

Ben merde alors, la poisse, repose toi bien, et remet toi vite sur pattes, et pour tous, faites attention sur la route! Courage


bribri

retablis toi bien et courage pour la suite.


jers

aie aie, bon courage a toi et bonne reeducation dur dur les motards


NICKI91

Courage, bon rétablissement.


Laurent

Bon repos à toi et reviens en pleine forme !


DIDIER LEC

merci a vous tous j'attend demain pour savoir si il y'a opération la moto elle est garage quincy 91 elle sera surment réparé avant moi voila les gars continué à aider les gens comme vous le faite C un bon forum
Et merci encore pour vos encouragement
@plus


belgabosche

bon courage Didier, remets toi bien! ;)


nicolas85710

heu ci jamais tu a une retro a vendre serrais intéresser :lol: je blague bon rétablissement didier courage pour la reduc reviens vite parmi nous


6959manu

:shock::shock::shock::shock: euh... remet toi bien et j'espere que tu remontera vite en moto.
amicalement. ;)


NICKI91

Cet après midi en allant faire un tour, j'ai eu le même souci (deccélération jusqu'a arret total).
Je roulais sur la N20, comme il n'y avait personne j'ai voulu pousser la moto et là surprise j'ai attrapé un p'tit 125 kmh (la 5èmeest monté en Z.R. ça ne m'était jamais arrivé. 114 Kmh jusqu'à aujourd'hui) j'ai donc relaché un peu la poignet (code de la route oblige) ensuite la moto s'est mise à brouter, je suis donc sorti de la nationale et en retrogradant au stop celle-ci a calé. Elle a redémarré avec l'aide du starter.

Ensuite j'ai refait 30 bornes pour rentrer chez moi, j'ai essayé de la pousser de nouveau mais comme avant, 114 kmh et pas de Zone rouge en 5ème.
Je vais essayer d'aller rouler de nouveau dimanche pour voir si ça le refait.

moto 125 GT mod 2009 (acheté en 2010)
2980 KM
Pot IXIL + réglage fait par le concess

Le but de ce message est de savoir, si le problème se reproduit vu que la moto est toujours sous garantie est ce que cela doit-être pris en charge par le concess ?


sebdreamer

A mon avis si ta moto marche mieux avant de tomber en panne séche c'est que tu es trop riche au niveau des réglages carbus. Moi ça me le fait aussi (décellération jusqu'a arret total) mais que quand j'ai plus que 5 ou 6 litres dans le réservoir, j'ai changé toute les durites (mis du 6mm renforcé partout) et même la pompe du kit up, j'ai aussi touché au niveau des cuves carbu mais rien n'y fait, je vai peut etre essayer de brancher le réservoir en direct sur les carbus faut juste que je trouve un té.


comet_GT_air

Si c'est un modèle avec robinet à dépression, ça ne marchera pas ! :aille:
C'est un problème récurrent avec la génération post 2007, je crois.
Sur les modèles avec le robinet à boisseau, on ne rencontre pas ce genre de phénomène.


TBone

Salut à tous

Pour ce qui est de ce problème au concessionnaire ou je l'avais acheté ils m'ont dit que c'était un problème d'arrivée d'essence

Pour ce qui est de l'encrassage elle a été acheté neuve et elle a apeine 1000Kms alors si elle encrasse pour un rien je vais vite passer le permis moto et passer à une Bandit ou SV ce qui me réglera une bonne fois pour toutes le problème...

J'ai pas eu l'occasion de la conduire en hiver mais là dans pas longtemps elle va repartir à sa nouvelle adresse (je déménage) et là bas je pourrais m'en occuper avec mon grand garage, je suis un peu déçu car elles demandent de réelles connaissances en mécanique moto et moi qui aime bien y mettre les mains mais que dans des choses que je connais ou alors avec quelqu'un qui m'apprenne , si j'avais su je l'aurais peut être pas achetée.

Ce qui est fait est fait

Bon courage à tous @ bientot

PS: Bon courage DIDIER


NICKI91

sebdreamer a écrit:A mon avis si ta moto marche mieux avant de tomber en panne séche c'est que tu es trop riche au niveau des réglages carbus...

Si tel est le cas, pourquoi ça le fait que maintenant ?
Ca aurait du le faire dès le début,non ?


NICKI91

Je suis allé faire un essai aujourd'hui... et rien.
En 5ème à fond (limite ZR, je peux pas aller plus loin), 114 Kmh.
La moto roule comme avant, je ne sais pas ce qu'elle a eu dans la semaine à s'enerver et prendre un 128 Kmh (et aller dans la ZR en 5 ème), pourtant je lui parle toujours calmement :coeur::hehe: .


sebdreamer

As tu essayé lorsque tu es à fond à 114 de couper l'arrivée d'essence au robinet (si tu peux) car moi c'est comme ça que j'ai trouvé que j'étais trop riche maintenant je prend 135 compteur et 127 au gps à 12500tr par contre au bout de 2 ou 3 km si j'ai pas le plein ça me fait le coup comme une panne séche et pourtant j'ai un modèle de 2005 avec le robinet manuel. Et le pire dans tout ça c'est que ma conso au 100km à baisser forcément je roule à 115 avec la poignée ouverte au 3/4 (hé oui on est jamais trop pressé d'aller au taf) :)


NICKI91

sebdreamer a écrit:As tu essayé lorsque tu es à fond à 114 de couper l'arrivée d'essence au robinet (si tu peux) car moi c'est comme ça que j'ai trouvé que j'étais trop riche maintenant je prend 135 compteur et 127 au gps à 12500tr par contre au bout de 2 ou 3 km si j'ai pas le plein ça me fait le coup comme une panne séche et pourtant j'ai un modèle de 2005 avec le robinet manuel. Et le pire dans tout ça c'est que ma conso au 100km à baisser forcément je roule à 115 avec la poignée ouverte au 3/4 (hé oui on est jamais trop pressé d'aller au taf) :)


J'ai un robinet automatique.


hdad65

Bonjour tout le monde absence prolongée oblige ...
J'ai lu tous vos posts et je trouve que beaucoup de monde a se problème mais qu'à chaque fois c'est une réparation différente...
Personnellement j'ai changé mes segments plus pistons (pb compressions) mais ce n'est pas ça, ensuite changements de tuyau comme dans les tutos ce n'est toujours pas ça, donc nettoyage carburateur toujours pas, changements pipe d'admissions heu non ça ne marche toujours pas total des factures environ 700 euros pratiquement pour rien car elle ne fonctionne toujours pas correctement. Ha oui j'allais oublié on a tenté avec un autre cdi (calculateur) et je vous laisse devinez la réponse :-/
Donc d'après Hyosung ... il ne faut pas rouler jusqu'à la zone rouge (c'est pas bien) ensuite il ne fallait pas changer le pot d'origine !!!!
Enfin voilà je pense que c'était ma première et dernière Hyosung, je suis dégouté de ne pas pouvoir en profiter ... et j'ai tellement envi de pousser un coup de gueule à Hyosung qui ne sais pas comment on pourrait la réparer !!!!

125 GTR de 2006 avec 7500 kms
Bonne soirée à tous et bonne route !!!!


nicolas85710

hdad65 a écrit:Bonjour tout le monde absence prolongée oblige ...
J'ai lu tous vos posts et je trouve que beaucoup de monde a se problème mais qu'à chaque fois c'est une réparation différente...
Personnellement j'ai changé mes segments plus pistons (pb compressions) mais ce n'est pas ça, ensuite changements de tuyau comme dans les tutos ce n'est toujours pas ça, donc nettoyage carburateur toujours pas, changements pipe d'admissions heu non ça ne marche toujours pas total des factures environ 700 euros pratiquement pour rien car elle ne fonctionne toujours pas correctement. Ha oui j'allais oublié on a tenté avec un autre cdi (calculateur) et je vous laisse devinez la réponse :-/
Donc d'après Hyosung ... il ne faut pas rouler jusqu'à la zone rouge (c'est pas bien) ensuite il ne fallait pas changer le pot d'origine !!!!
Enfin voilà je pense que c'était ma première et dernière Hyosung, je suis dégouté de ne pas pouvoir en profiter ... et j'ai tellement envi de pousser un coup de gueule à Hyosung qui ne sais pas comment on pourrait la réparer !!!!

125 GTR de 2006 avec 7500 kms
Bonne soirée à tous et bonne route !!!!


sympa ton roman mais quel est ta panne de départ


hdad65

Deccéleration jusqu'a arret total


Péroxyde

décélération ou coupure franche? Notes bien la nuance, essayes de te lancer à fond et de mettre le coupe circuit pour voir si l'effet est le même...


hdad65

Non ce n'est pas une coupure franche le moteur s'étouffe tout doucement et plus de gaz dans la poignée. Après 1 minute elle redemarre et elle repars mais pour un cours moment car de nouveau elle decélère et s'éteind.


Péroxyde

bah arrivée d'essence, et rien d'autre, faut contrôler le débit du robinet, le té et les durites... en fait les cuves de tes carbus se vident doucement jusqu'à la panne sèche, le temps que le débit demandé diminue et que les cuves se remplissent à nouveau.


nicolas85710

+1


jpl autre

personne n' a encore tenter de faire un réglage sur les flotteurs pour palier ce manque d' essence? Normalement sur ces carbu, en doit pouvoir jouer sur ca je pense? :0


nicolas85710

cela changerai rien ces les carbu qui ce vide plus vide qu'il ne se remplissent je crois ;)


jpl autre

nicolas85710 a écrit:cela changerai rien ces les carbu qui ce vide plus vide qu'il ne se remplissent je crois ;)



En y réfléchissant, c' est logique ce que tu dit...


hdad65

En fait cela ne vient pas de la pompe à essence car elle a été changée pendant la deuxième intervention et en plus c'est Hyosung qui préconisait cela donc sur la moto il y a une pompe Mikuni la plus grosse pour cette cylindrée ...


jean1166

c'est peut être tout bêtement les flotteurs mal monté et qui se coincent


hdad65

J'ai fait nettoyer le carburateur complet à la sonde et ce n'est pas moi qui l'est fait mais un mécanicien.
Merci quand même c'est sympa !!!


ozonedid

Salut

Quand ils ont changé la pompe, ils ont mis un clapet (le mien est orange) sur le robinet automatique ? Il y a un soucis de pression a haut régime qui empeche le robinet de s'ouvrir comme il faut. (de mémoire)

Sinon, pour voir si c'est pas le robinet auto, tu peux essayer de l'enlever pour quelques essais. Tu raccorde directement la durite qui viens du reservoir sur celle qui va au carburateur.

@ plus
Didier


nicolas85710

un truc qui ces déjà produit pour certain vérifie la mise a l'air de ton réservoir quand tu tombe en panne ouvre ton bouchon et essaye voir ci ça merde encore ;)


jers

moi, je te consielle de changer de garage, mon concess a regler ce souci que j 'avais en me changeeant la pompe, tuyau ...............tout ca au frais de hyosung, une petit idée, pense aux coupe circuit ... de la pedale


hdad65

Bonjour tout le monde, enfin le problème est résolu après neuf mois de galère !!!
Il s'agissait tout simplement d'une mise à la pression qui était bouchée totalement.
En tout cas je tenais à vous remercier pour toutes vos réponses qui m'ont servi ne serait-ce que pour ma culture mécanique.
Je voudrai ajouté que le garage MOTOLAND SECLIN a été formidable et que les "techniciens" de HYOSUNG ne se sont pas vraiment interessé au problème et m'ont plutôt laissé dans la merde.
Cordialement.


Péroxyde

neuf mois de galère avec une réponse exacte juste au dessus daté du 27 avril... content pour toi quand même, profites-en bien ;)


jean1166

content pour toi, tu peux faire photo de l’endroit ?