course du cable d accelerateur.

Partage d'information à propos decourse du cable d accelerateur.

course du cable d accelerateur.

alekos

hello,

mon cable d accelerateur est bien tendu, il repond bien mais pour arriver en buter, je dois quasiment faire 3/4 de tour.. obliger d acclerer quasiment en 2 fois si je veux y aller a fond.

il y a t il une astuce pour raccourcir le jeu du cable d accelerateur a la poignée?


comet_GT_air

Oui, ça s'appelle une poignée tirage rapide, ou 1/4 de tour....


Azga

Sinon il y a un réglage dans la poignée des gaz, il y a deux positions pour le câble.


alekos

deux positions pour le câble???

ah. faut ouvrir ou possible d l exterieur?


comet_GT_air

alekos a écrit:deux positions pour le câble???

ah. faut ouvrir ou possible d l exterieur?


Évidemment, il faut ouvrir. Quand à la seconde position, elle est surtout prévue
pour les carbus à palonnier avec un câble aller et un câble retour....


El burro

T'en fais pas une poignée à tirage rapide c'est pas excessif ;) t'en trouveras même partout...


Azga

Va falloir que je fasse pareil marre de me péter le poignet :D


El burro

http://www.touratech.com/shops/007/prod ... ts_id=5351

http://www.insane-parts.com/product.php ... stseller=Y

http://www.motoshop-online.com/catalog/ ... ts_id=5300

Ça donne déjà une idée de prix ;)


alekos

et la bague adaptable ? et le systeme de le mettre sur l autre position

"Quand à la seconde position, elle est surtout prévue
pour les carbus à palonnier avec un câble aller et un câble retour".

il y a un gain de course? un peu moins de course et je suis content sans rentrer dans un demontage poigner etc...


comet_GT_air

alekos a écrit: et le systeme de le mettre sur l autre position

"Quand à la seconde position, elle est surtout prévue
pour les carbus à palonnier avec un câble aller et un câble retour".

il y a un gain de course? .


Au contraire....


Azga

El burro a écrit:http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?products_id=5351

http://www.insane-parts.com/product.php ... stseller=Y

http://www.motoshop-online.com/catalog/ ... ts_id=5300

Ça donne déjà une idée de prix ;)


Ce qui est chiant c'est que sur la Hyosung c'est un bloc avec les commandes et que l'ajout de ce genre de poignées risque de t'obliger à décaler les commandes (Donc percer le guidon) et de faire moche :)


alekos

une bague serait ...tip top.

j ai pas trouvé.


nicolas85710

la solution serai de modifier au curbu pour tirer plus vite


alekos

nicolas85710 a écrit:la solution serai de modifier au curbu pour tirer plus vite


je donne ma langue au chat.

miaou


comet_GT_air

Azga a écrit:Ce qui est chiant c'est que sur la Hyosung c'est un bloc avec les commandes et que l'ajout de ce genre de poignées risque de t'obliger à décaler les commandes (Donc percer le guidon) et de faire moche :)

??? Et qu'es-ce qui empêche de changer la poignée et son disque ????
On ouvre le commodo et on remplace. Point.


nicolas85710

alekos a écrit:
nicolas85710 a écrit:la solution serai de modifier au curbu pour tirer plus vite


je donne ma langue au chat.

miaou

le principe du tirage rapide ces d'augmenter le diamètre a la poignet pour enrouler plus vite ci on arrive a modifier au carbu et mettre une pièce avec un enroulement plus petit ca fera effet tirage rapide


alekos

cela me rassure... vous etes tous dans le meme cas.

course du cable d accelerateur a se deboiter le poigner.


Azga

comet_GT_air a écrit:
Azga a écrit:Ce qui est chiant c'est que sur la Hyosung c'est un bloc avec les commandes et que l'ajout de ce genre de poignées risque de t'obliger à décaler les commandes (Donc percer le guidon) et de faire moche :)

??? Et qu'es-ce qui empêche de changer la poignée et son disque ????
On ouvre le commodo et on remplace. Point.


Si tu me dis que ca passe je te crois :D