COUPURE MOTEUR

Partage d'information à propos deCOUPURE MOTEUR

COUPURE MOTEUR

chef chef

bon je vient a vous aujourd'hui car big probleme part voir pout allez cherché de l'essence jusque la tout vas bien puit je m'arrete sur le parking pour faire un tour dans la grande surface je sort je redemarre puis sortie du parking bing coupure moteur a repetition je tourne le guidon a gauche sa redemarre et a droite plus rien j'enrage car j'ai fait reparez ma titine il y a deux mois a peine pour une panne electrique du meme genre .
j'ai remarqué aussi que le bloc ou il y a le coupe circuit breloque est ce que sa peut provenir de la je n'y comprend et je suis venere a savoit que ma belle a34000 km aujourd'hui est-ce qu'il faut que je change le faisceaux ou pas merci de votre aide par avance


biloute77

salut,
qu'est ce que tu entends par "le bloc ou il y a le coupe circuit breloque" ??
si tu parles du bloc poigne n'y aurai t il pas un faut contact au niveau du coupe circuit et l'as tu demonte pour voir ??
et si tu le demontes, degraisse le et mais lui un coup de bombe contact ou mieux encore tu le chintes completement car apart creer des problemes, il n'a pas une reelle utilite.


parkq22

Je pense également qu'il parle du commodo avec le coupe-circuit.
Essai de démonter si tu peux pour voir si tu n'as pas un faux contact, et n'hésite pas à suivre le cable pour voir s'il n'est pas mal raccordé.


chef chef

oki les amie c'est le blocs du coupe circuits je vais regardé se week-end cat la au taf en plein vent c'est vraiment pas l'ideal
de toute facon je vous tuent au courant des que possible


nicolas85710

panne deja connu sur le fofo il me semble fil couper dans la gaine au niveau des passe fil


highlander

Guidon à gauche, ça démarre et guidon à droite ça démarre pas : ça suggère un fil pincé au niveau colonne de direction.


comet_GT_air

+1, c'est souvent dans le faisceau à droite sous la plaque constructeur.
Les fils sont pincés entre les anneaux, le châssis et le réservoir.
Quand on tourne le guidon du coté ou ça tends les fils, soit ça touche
la masse, soit plusieurs fils se mettent en court-circuit.
Ranger le faisceau avec du chaterton suffit en général à dépanner.
Sauf s'il y a une coupure franche, la il faut souder et mettre de la gaine.


chef chef

oki les amis je suis rentré a la maison et je vais regardez sa serieusement demain je vous tient au jus


chef chef

slt les amis pas trouvé de coupure sur le circuit electrique mais j'ai suivit vos conseils j'ai mis du chaterton sur tout le long des cable electrique ej me suis apercu que sa frottait sur la fourche coté droit donc j'ai fixé avec un colsons les fils electrique ainsi saucissonné a la gaine de frein enfin juste tenu et plus de probleme pour le moments pour info ma belle a quatre ans est-ce qu'il serait temp de changez mes durites d'essences par du neuf ou pas et est-ce qu'il aurait autres chose a changé en preventif pour info je vais faire un nettoyage carbus en meme temp que la vidanges la semaine prochaine merci pour vos remarque :gene:


highlander

:super:


nicolas85710

si le fais de tous fixer a resolu ton probleme sa veut dire que la panne est peut etre pas voyante mais bien a cette endroit moi a ta place je chercherais mieux car la tu a juste decaler la panne le fil doit etre allonger et couper de l'interieur ca marchera pas 10ans


comet_GT_air

+1_GT_air.gif
Je plussoie....
+1_GT_air.gif (1.63 Kio) Vu 7 fois