coup de pompe

Partage d'information à propos decoup de pompe

coup de pompe

6959manu

bonjours a tous ;)

juste une petite colle. :D

ou trouver une pompe a essence à dépression d'un débit de plus de 14l/heure compatible pour nos bécane?

est ce que n'importe quel modèle peut faire l'affaire ? je pense a un modèle mikuni de chez Bihr.
ou faut il un modèle specifique?

autre question les pièce de chez Suzuki qui sont compatible avec nos bécane sont elle de meilleur fabrication (notemment la pompe) ou identique? :?:

toubib or no toubib comme disait mon medecin.


jpl autre

pour la pompe:

http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq


comet_GT_air

Fais une recherche 'kit pump', on n'a parlé que de ça avant les vacances.
Je crois même qu'il y en a une à vendre sur le fofo....

cap060002.jpg
C'est ça....
cap060002.jpg (11.38 Kio) Vu 611 fois


jpl autre

comet gt air a raison il y en a une a vendre:


viewtopic.php?f=28&t=2521


comet_GT_air

jpl autre a écrit:comet gt air a raison il y en a une a vendre:


Tu peux pas savoir à quel point ! :lol::lol::lol::lol:


6959manu

ouaaah mais vous avez vu l'heure!

je suis donc pas le seul a trainer sur le fofo tard dans la nuit?
bon sur ce merci messieurs !

bonne nuit a tous ;)


nicolas85710

6959manu a écrit:ouaaah mais vous avez vu l'heure!

je suis donc pas le seul a trainer sur le fofo tard dans la nuit?
bon sur ce merci messieurs !

bonne nuit a tous ;)


et oui nous somme des vampires on vie que la nuit :lol::lol:


juanito

En effet j’ai cette pompe en ma possession elle a tourner 50 Kms
Si sa te dit je la vend 30 euros avec les frais de port compris


jers

c est celle la qui pose des soucis et nous fait perdre notre vitesse sur autoroute?


jpl autre

6959manu a écrit:bonjours a tous ;)

juste une petite colle. :D

ou trouver une pompe a essence à dépression d'un débit de plus de 14l/heure compatible pour nos bécane?

est ce que n'importe quel modèle peut faire l'affaire ? je pense a un modèle mikuni de chez Bihr.
ou faut il un modèle specifique?

autre question les pièce de chez Suzuki qui sont compatible avec nos bécane sont elle de meilleur fabrication (notemment la pompe) ou identique? :?:

toubib or no toubib comme disait mon medecin.


Au fait, c' est quoi les symptômes?


6959manu

Bonjour, (j'ai la patate :lol: )

je vais répondre a deux fofo en même temps que j'avais créer.

pour "coupe de pompe" et "Perte de régime et de vites a 10.000 et 115km/h"

en fait a au régime limite ZR et rapport 5 la pompe ne suit plus la demande du carbu et du moteur, de plus celle ci fonctionne par a coup et a un débit trop bas.
Ce qui se passe: perte sèche de puissance sensation d'étouffement du moteur.
voila deux mois environs que je cherche pourquoi en 5 ieme a +- 115 j'ai une perte sèche de puissance sensation d'étouffement du moteur et que ma vitesse de pointe descend jusqua ce que je relache la poignée d'accélérateur et là le moteur reprend ces tours puis la je peut repartir.

D'ou création d'un fofo a l'époque: " pb regime et perte de vtes a 10.000tr min et 115 km:h"

(relire le fofo pour suivre...)
tous vous m'avez donner des avis et des pistes a suivre poignée dans le coin...

et la SIMA de me dire: "[i]en 2003 la SIMA n'importait pas la marque hyosung donc nous n'avons pas d'informations sur le montage du kit pompe pour ce modèle. le kit pompe est prévu pour les modèles équipés d'un robinet d'essence à dépression, la votre doit être manuel.
je vous conseil la pose d'une pompe à essence avec un débit plus important que celle d'origine. fournisseur bihr minimum 13 ou 14 litres/heures.
merci de vous rapprocher du concessionnaire de votre choix ( liste sur notre site internet ) pour plus de renseignement.
cordialement
SAVSIMA "

aujourd'hui j'ai passé 5 h a :

-remplacer toutes les durites. :mrgreen:
-remplacer le filtre a essence. (il se trouvai sur la continuité donc voila)
-refixer le filtre a air.
-changer les bougies.
-vérifier les jeux de soupapes et les pastilles ( pour info 10 a l'admission et 20 a l'échappement merci lucyfer :D )tout est nickel chez moi.
- vérifié la syncro des deux blocs cylindres+arbre a came et allumage.
-faire la vidange et remettre le bon niveau d'huile ( 1,450 litre pas plus).
- faire un tour pour tester.
-faire les niveau de liquide de frein AR.( ben tant qu'a faire)
-Changer les plaquettes de frein AR.

et là le pb est encore là !!! :x

avec mon garagiste l'on démonte on contrôle tout ainis que l'hypothése de la SIMA et l'on saperçoit que le débit de la pompe est insuffisant lors des hauts régimes :o
celle ci bride l'accélération de par sa petite capacité renseignement pris a la SIMA avant par mail en effet s. :lol:
drôle non juste a cause d'une petite pièce ma titine est toute refaite, contrôlée, pimpante, réglée.
me reste a acheter la pompe et la remplacée.

Encore une dernière chose MERCI A TOUT CEUX QUI PRENNE LE TEMPS DE REPONDRE ET DE CE CREUSER LES MENINGES POUR AIDER LES AUTRES!!! et je le crie haut et très fort car sans vous j'en serai a chercher encore et encore sans avoir trouvé.

et grand merci a Mr hubert de deux roues loisirs qui a pris le temps de m'expliquer de me montrer comment fonctionne ma moto et a jimmy son apprenti de sa curiosité et de sa patience :D
pour tout ceux qui se trouve dans les environs de VILLEFRANCHE SUR SAÔNE et qui cherche un mécanno pour 125cc sérieux voila a qui s'adresser.

de plus il a éssayé la moto il a aimé et voudrai bien que la sima revienne vers lui et là moi je dit oui aller le voir! :ugeek:


jpl autre

ok j' avais zappé l' autre topic, donc pompe à essence!!! il n' y a plus qu' a.... ;) et roule ma poule :mrgreen:


juanito

Voila la photo de la pompe que j’ai en ma possession
C’est une pompe Mikuni 14l/h la même que celle qui se trouve dans le kit pump
Se monte sans problème sur nos bécane j’ai tester
Image