conce 77

Partage d'information à propos deconce 77

conce 77

biloute77

salut a tous je suis a la recherche d'un conce serieux et qui connaisse la comet 125.
l'ideal serai qu'il soit du cote de lagny sur marne ou vers chennevieres sur marne merci de votre aide


Kato6666

Adrenaline Bikes à Lagny, c'est le miens et ils connaissent super bien les comet, ils sont jeunes, sympas et pros !


Kato6666

Et voilà pour les coordonnées :

89 Rue St Denis
77400 Lagny-sur-Marne
01 64 30 65 31


biloute77

tu veux rire j' ai achete ma comet chez eux et j'ai fait monter le kit up ils ont pas ete foutu de me regler ma carburation correctement.


Kato6666

Ah ? C'est étonnant, moi elle est réglée au ptit oignons... ils m'ont plusieur fois fait les réglages et j'ai jamais eu aucun soucis...
Sinon yen à un à Meaux... Autre part, dans le coin, je connais pas...


yet77

y an a un sur paris autrement dans le 12eme prés de gard de lyon, vers le 25 avenue ludru rorin scooter queque chose, il ma réglet le mienne tu peut y aller voir.


DIDIER LEC

Salut pas loin de Melun il y'a un concessionnaire il se trouve à Quincy-sous-Sénart 91 20 Km de Melun une bonne dizaine de carré-Sénart
voila


disturbed

DIDIER LEC a écrit:Salut pas loin de Melun il y'a un concessionnaire il se trouve à Quincy-sous-Sénart 91 20 Km de Melun une bonne dizaine de carré-Sénart
voila


Il y a un concessionnaire Hyosung a Villeparisis,
quand mon ex GTR 125 a eu son roulement d'embiellage qui a laché,
l'assurance me la transferée chez eux, reparation nickel, le gars etait sympa...

LC MOTO
70 Avenue Jean Jaurès, 77270 Villeparisis
01 64 27 01 20


DIDIER LEC

Pour moi je vais tester celui de quincy je lui est fait livrerla gtr en miette avec un tube de colle je verais bien si il son bon la les gendarmes vont aller expertiser la bête pour voir si rien na été modifié je vous dirais si les mécanos son bon
@plus


Kato6666

quel quincy ?


Laurent

...le mien à Compiègne (60) ... ça fait un peu loin ... :mrgreen:


Kato6666

A ouais en effet :) Dommage, j'ai eu une lueur d'espoir car j'habite à Quincy Voisins, je me suis dis qu'un concess avait peut être ouvert et que je le connaissais pas :P Merci en tout cas ^^


NICKI91

Il doit parler de celui de Quincy sous sénart.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 0JHZprFdLg


DIDIER LEC

bonsoir oui C bien sa dans le 91 facile d'accé par la 104