Compteur GTR quel galaire

Partage d'information à propos deCompteur GTR quel galaire

Compteur GTR quel galaire

Hyosung_tuning

Bonjour à tous.

Alors voila j'ai un petit problème sur ma gt, (elle est fini je vous mettrai des photo dans 2semaine) j'ai acheté un compteur de gtr il y a maintenant un long moment, et je n'arrive pas a l'installé, certain membre du forum mon donné un plan mais je doit avouer que je n'y comprend rien, alors svp pourriez vous m'aidai ? Me donné un plant détaillé ou faire des photos des modifs a effectuer svp ?

Cordialement


Hyosung_tuning

Le problème et que je n'arrive pas a le branché je ne sais pas quel fil supprimé et les quel brancher ensemble.

Le plan c'est juste celui de la gtr et de la gt mais je ne voit pas se que je doit faire pour quel le compteur de la gtr s'adapte comme il faut sur la gt


Hyosung_tuning

Voila, donc la je comprend pas a quoi y serve, de plus il y a 4fille qui arrive du compteur de la gtr, que je ne sais pas du out ou il vont, en plus j'ai plus de batterie, et quand je branche le chargeur en direct sur la moto le relai fait un drôle de bruit j'ai peur que il y ai un truc qui soit pété.

compte10.png


lion44

salut

alors le schema est bon sais moi qui la fait et sur ma gt j'ai par de probleme avec ce schema


toutoune28

Oups le lion va rugir !! mdr !!


lion44

oui et je l'ais depuit un ans


Hyosung_tuning

et je doit faire quoi avec se schéma c'est sa que je ne comprend pas ? puis il y a 4files qui arrive du compteur de gtr mais je ne sais pas du tout ou il vont, tu sais ce sont ce qui on des causes plate ou ronde me souvient plus très bien.

Pourrais tu m'aider stp ?


lion44

tu a garde la connection tu comteur de la gtr met moi une photo merci


jack68

salut Hyosung_tuning si tu peu nous faire un tuto sur le branchement lorsque tu aura réussie a le brancher bonne chance et bon courage


lion44

Hyosung_tuning a écrit:et je doit faire quoi avec se schéma c'est sa que je ne comprend pas ? puis il y a 4files qui arrive du compteur de gtr mais je ne sais pas du tout ou il vont, tu sais ce sont ce qui on des causes plate ou ronde me souvient plus très bien.

Pourrais tu m'aider stp ?


salut

alors tu a trouve pour le branchement tu compteur


Hyosung_tuning

non pas du tout et de plus j'ai plus de portable donc je ne peut plus prendre de photo puis mon relai a pété donc faut que je le change.