Comment gagner quelques km/h

Partage d'information à propos deComment gagner quelques km/h

Comment gagner quelques km/h

Azga

Bonjour,

Je vois qu'il y a eu de l'animation par ici :)

Aux anciens : Merci d'être correct avec les nouveaux et apprenez que l'humour diffère suivant les personnes, il est préférable de faire ce genre de commentaire avec des personnes dont vous savez qu'ils vont accepter.

Aux nouveaux : Merci de rester poli et de contacter un administrateur en cas de problème afin que nous réglions ceci de manière courtoise et sans dommages collatéraux. Il est également préférable de chercher une réponse que de poser une question dont on a déjà fait le tour 60 fois (3 lignes plus bas que ton post, un joli sujet pour rouler a 144km/h avec sa GT)

PS : Si tu veux des adresses de bonnes suc*** fait signe je dois en avoir encore en stock :D
PS² : Merci à petitourse37 pour son travail remarquable en élimination sexuelle :)


nicolas85710

Azga a écrit:Bonjour,

Je vois qu'il y a eu de l'animation par ici :)

Aux anciens : Merci d'être correct avec les nouveaux et apprenez que l'humour diffère suivant les personnes, il est préférable de faire ce genre de commentaire avec des personnes dont vous savez qu'ils vont accepter.




ces une blague j'espère


comet_GT_air

Allez Nico, enterre le ce post...il pue ! :roll:
Même après le bannissement du débile mental, ça sent encore le fennec à 10 miles ....
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne route à toi,


nicolas85710

attend comet je veux bien bien être gentil boucler le post mais ces pas a moi de le faire azga dsl , tes a coter de tes pompe ta verrouiller le mauvais poste et en aucun cas nous les ancien nous lui avons manquer de respect


NICKI91

nicolas85710 a écrit:attend comet je veux bien bien être gentil boucler le post mais ces pas a moi de le faire azga dsl , tes a coter de tes pompe ta verrouiller le mauvais poste et en aucun cas nous les ancien nous lui avons manquer de respect

Désolé azga, mais nicolas à raison, à aucun moment nous lui avons manqué de respect, il s'est enflammé tout seul et pour aucune raison.

Maintenant comet à également raison, il vaut mieux oublier ce post.

Bon réveillon tout le monde :D


Azga

NICKI91 a écrit:(ne vaut pas la peine de répondre) :evil:


Ca c'est être correct ? (Il manque peut être des posts entre temps vu que le ménage à été fait, c'est pour cette raison que je ne fais jamais le ménage afin que le déroulement des discussions soient compréhensible par tous)

Moi j'appelle ca de la provocation, faut pas venir se plaindre...
Quoiqu'il en soit, bien entendu que je ne cautionne pas les réponses de ce cher Sonicteam qui à priori a été banni du forum, ce qui est une bonne chose.

Comme dit j'ai pas forcément toutes les données vu qu'il manque la moitié des posts et que je n'étais pas présent pendant quelques jours.

Sur ce sujet clos.

PS : Pour tout problème mes MP sont open.


Azga

A la demande de NICKY91 je réouvre.


NICKI91

Azga a écrit:A la demande de NICKY91 je réouvre.

Désolé, j'ai demandé à Azga de réouvrir le post, car sur le message de cloture on pouvait penser que c'est moi qui ait envenimé les choses en répondant "ne vaut pas la peine de répondre" or comme vous pouvez le voir j'ai édité mon message après que sonic m'a envoyé paitre, car à la base ce n'était pas le genre de message que j'avais posté.

Je voulais juste rétablir une vérité qui n'est peut être pas importante à vos yeux mais qu'il l'est aux miens.
Bonne fêtes de fin d'année.


nicolas85710

NICKI91 a écrit:
Azga a écrit:A la demande de NICKY91 je réouvre.

Désolé, j'ai demandé à Azga de réouvrir le post, car sur le message de cloture on pouvait penser que c'est moi qui ait envenimé les choses en répondant "ne vaut pas la peine de répondre" or comme vous pouvez le voir j'ai édité mon message après que sonic m'a envoyé paitre, car à la base ce n'était pas le genre de message que j'avais posté.

Je voulais juste rétablir une vérité qui n'est peut être pas importante à vos yeux mais qu'il l'ait aux miens.
Bonne fêtes de fin d'année.



moi perso je connais la vérité nicky t'inquiète pas ;)


NICKI91

nicolas85710 a écrit:
NICKI91 a écrit:
Azga a écrit:A la demande de NICKY91 je réouvre.

Désolé, j'ai demandé à Azga de réouvrir le post, car sur le message de cloture on pouvait penser que c'est moi qui ait envenimé les choses en répondant "ne vaut pas la peine de répondre" or comme vous pouvez le voir j'ai édité mon message après que sonic m'a envoyé paitre, car à la base ce n'était pas le genre de message que j'avais posté.

Je voulais juste rétablir une vérité qui n'est peut être pas importante à vos yeux mais qu'il l'ait aux miens.
Bonne fêtes de fin d'année.



moi perso je connais la vérité nicky t'inquiète pas ;)

Je sais, on était sur le même bateau sur ce coup là :lol:


nicolas85710

ca ces sur :lol:


Azga

Ceci étant dit, je clos le sujet.