comet gt ancienne version et nouvelle version

Partage d'information à propos decomet gt ancienne version et nouvelle version

comet gt ancienne version et nouvelle version

skydio

je voudrais savoir si les carénages de la dernière version s'adapte sur l'ancienne version


jean26

tu veux dire gtr? car les gt non pas de carénage


skydio

si a l'arriere c'est quoi ?? qui entoure la celle qui et de couleur différente par raport au differance de chaque personne rouge bleu jaune blanc


Péroxyde

pas possible de les monter, sauf en changeant tout l'arrière avec le bâti, le feu et tout le toutim


skydio

BAS JE PENSER changer le feu ar et changer les deux coque de chaque coter du feu c'est pas possible sa ???


TBone

C'est pour avoir le feux a leds 8-)?
C'est vrai que ça fait une très belle évolution de cette moto

Sinon je crois qu'il y a des feux a leds pour les anciennes comet déjà en vente au cas ou tu ne veuilles pas tout changer, regarde dans les montres du forum


Péroxyde

il te faudra le bati et les selles aussi


skydio

SI quelqu'un peut me montrer en photo les pièces a changer sa m'aiderais


belgabosche

ça voudrait dire à minima:
selle conducteur
selle passager
coque droite
coque gauche
feu
passage de roue
grosse modif du bati

et pour l'instant c'est introuvable d'occase (ça fait un an que je surveille! ;) )


murphy37

le cadre a du changer, parce que les poignées des nouveaux modèle ne vont pas sur les anciens modèle .


El burro

Donc il faudra rajouter des travaux de disqueuse et de soudure :?


murphy37

oui mais bon modification du cadre en cas de carton et d'expertise, l'assurance ne marchera pas . tous cela pour avoir un nouveau arrière, cela veut il le coût de prendre des risque qui peut coûter très très cher :?::?::?:


skydio

merci pour vos réponse