comet 125 votre avis???

Partage d'information à propos decomet 125 votre avis???

comet 125 votre avis???

titi93

et avec le 15 tu es moin dans les tours


toutoune28

Donc un pignon de 15 est parfait !


biloute77

salut a tous
je vais chercher ma comet demain et quand je l'ai essaye, j'ai trouve que l'amortisseur etait super dur.
je pese environ 80kg. est ce que je dois le laisser se faire ou dois je le baisser en durete.
merci


comet_GT_air

Salut biloute,

+ 50 kg pour moi...je n'ai pas touché à l'amortisseur (cran 2), j'ai fabriqué une selle 'confort' (+15mm de mousse) !

Bonne route à toi,


biloute77

merci de ta reponse. j'ai encore une question, si je mets un pot ixil est ce qu'il faut faire un reglage carbu ???


biloute77

ben voila la belle est arrive a la maison. premiere senssation, pas de trou pour le moment, bon comportement meme sur route enneigee(car il neigeait quand je suis sorti de chez mon cons). pour moi le centre de gravite est bon peut etre a cause de mon poid et de ma taille. l'echappement ne fais pas un super bruit mais je fais le rodage d'origine et apres je modifierai tous ca.bon week a tous et merci de vos renseignements.


dora lexploratrice

heureux que tes premières impressions soit bonnes ;) maintenant,méfiance sur les routes ;)


michele.izzi

bienvenu au club, la mienne affiche Même pas encore 100 km au compteur a cause de ce temps de...
Je suis sur la même optique que toi... je finis le rodage et je change le pot...va jeter un œil dans la boutique car il y a qq pièces intéressantes.
J'attends le nouveau catalogue d'ailleurs.
pour ton pot va jeter un œil sur : http://www.clandesmotards.net/ il y a des bonne promo de temps en temps


biloute77

aujourd'hui j'ai fait un petit tour(sous le soleil), c'etait super agreable. un peu frustrant de rouler a 7000 tours (m'enfin plus que 900kms).
ma question du jour: comment faite vous pour attacher la bete ???


michele.izzi

Scandaleux....sniff ici il neige encore et encore....


El burro

Euh je l'attache avec une laisse moi :mrgreen:
Par contre si tu parle de la moto, attachée par la roue arrière avec une chaine, un U ou un double U à un point fixé au sol.


michele.izzi

moi jai mit en plus un cale disque à l'avant...anti foreuse et spécialement étudier au cas ou on voudrait le couper a la discqueuse.


titi93

moi je l attache pas


biloute77

salut a tous
juste ce petit mot pour remercier celui qui a fait le tuto sur "comment attacher son U sur une comet". tres simple et super rapide. je n'y aurai pas pense, encore heureux que certains ont plus de cerveau que moi.