comet 125 GTR en panne

Partage d'information à propos decomet 125 GTR en panne

comet 125 GTR en panne

nonoce

bonjour je viens de reupérer ma moto du garage malheureusement le concessionnaire me la rendu avec une autre panne probablement liéé a l'alimentation d'essence auriez vous le schéma des branchement (arriver d'essence ect..) sur comet 125 GTR car pas le même sur GT des photos ou des conseilles me serais bien utiles
Merci


rsv4

tu as quels symptomes ?


nonoce

elle ne demarre pas . batterie ok,allumage ok elle vient de sotir du garage qui la gardee 13 mois oui oui 13 mois pour me changer le piton,cylindre arriere mais na pas su la remettre en route L essence n alimente pas le carbu Rien n est bouche et j ai peur qui ai monter tous mes tuyaux a l envers . D ailleur je passe mon temps a tout refixer car il n a rien serrer Il est CONcessionnaire hyosung en plus Voila enfin pour l instant et sous reserve d autres surprises Elle a 7000kms et aucune modif


comet_GT_air

Juste un rappel : un professionnel est soumis A L'OBLIGATION de résultat.
Alors, tu rapporte ta bécane d’où elle vient et tu rappelle ça au guignol
qui l'a mis dans cet état.


squall459

+1 je suis tout à fait d'accord comme je disais généralement tu tombes sur des brêles questions connaissances sachant qu'au vu des moteurs mis sur les hyosung, et c'est pas péjoratif au contraire, ce ne sont pas des moteurs compliqués et qui ont fait par le passé leurs preuves.


souris

c'est un peu du n'importe quoi de la part du conç. :nonon: ( en plus: 13 mois!)
il fait des reparations et te rend la becane un an apres sans meme qu'elle demarre!


nicolas85710

mdr depose repose d'un cylindre piston 4h 8h ci ca va mal donc :hehe: 12mois et 30 jours pour recevoir les piece ptdr et il a pas u le temp de la remettre en route putain serieux tes patient car moi il m'aurais entendu avant 6 mois faut pas abuser ;)


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:car moi il m'aurais entendu avant 6 mois faut pas abuser ;)


+1 :] Pour ma part, je crois que les tympans se seraient touchés à l'intérieur !


rsv4

deja une belle lettre en A/R a la Sima pour expliquer ce qui c'est passe, ensuite suivant ton lieu d'habitation demande sur le forum si il y a un bon concessionnaire a cote de chez toi


nonoce

Pour moi pas question de remettre ma moto la bas car il ne voulais plus rien y faire et comme apres tout ce temps il n a pas su la remettre en route .portant elle demarer bien quand je lui est donne Meme plus sur qu il a bien diagnostiquer la panne reel.De plus ma patiente a des limites. Plusieurs fois par mois je fesais 25 kms pour aller lui mettre un peu la pression mais toujours gentillement ; Quant a la Sima je suis pas sure que ca les interesse Ce concessionnaire repare(enfin essaye) les Hyosung mais ne les vends pas .Il vend une autre marque qui d apres c dire on moins de problemes
Ce week end je vais voir mon carbu mais tous ces tuyaux d essence me font perdre la tete 2 qui sortent du reservoir pour aller dans une pompe qui va dans une autre pompe qui va au carbu en passant dans je ne c trop ou pour finir au filtre a air OUah c simple Enfin sur la moto de ma femme comme sur la GT ,1 tuyau du reservoir au carbu et sa marche bien aussi .Enfin si quelqun connait le branchement de tous ces tuyaux, je suis prenneur MERCI


comet_GT_air

C'est pas une usine à gaz non-plus.

GT125R_carb.pdf
carbu
(132.03 Kio) Téléchargé 10 fois


GT125R_fuel_tank.pdf
rese
(223.66 Kio) Téléchargé 6 fois


Ah ! Il n'y a rien qui VA au filtre à air, ça VIENT du filtre à air
et ça se nomme 'recyclage des vapeurs d'huile', c'est pas ça qui fera
tourner ta brèle.

Du réservoir part une durite d'essence vers la vanne, une durite de trop plein vers la route.
Sur la vanne vient se greffer la prise de dépression qui provient de l'admission.
Ensuite l'essence arrive à la pompe et repart vers les deux carbus.
Sous les carbus se greffent les trop pleins de cuves vers la route et les
durites de recyclage d'huile qui vienne de la boite à air.

Avec les différents diamètres, je ne vois pas comment on peut se gourrer.


rsv4

ben quand tu n'as jamais fais de mecanique ca impressionne toujours