Comet 125 et U

Partage d'information à propos deComet 125 et U

Comet 125 et U

leiode

Bonjour à tous,

Vu l'instance de mon assurance, j'ai acheter un U au norme francaise.
Je voulais savoir si quelqu'un avais trouvé une solution pour le stocker dans/sur la moto.

J'ai bien une petite idée mais je voudrai savoir si quelqu'un à une solution.

Bonne journée


shay91

Salut à toi. Moi j'ai trouver un U aux normes françaises et assez petit pour tenir dans le petit coffre auquel nous avons droit. ;)
Mais je le reconnais, ce n'est pas evident je pense d'en trouver un car il est vraiment petit ce coffre...
Bonne chance à toi.

ps : sinon il y a des supports exprès qui se fixe sur le coté de la moto pour attacher les U mais je ne trouvais pas cela très esthétique.
A+


leiode

Et est ce que quelqu'un a essayer de couper les bordure qui separe le coffre de la partie sous selle?


jean1166

leiode a écrit:Et est ce que quelqu'un a essayer de couper les bordure qui separe le coffre de la partie sous selle?


oui pas33 sur son ancienne GT il l'avait decoupé pour pourvoir mettre son U , si tu parles de la séparation du coffre et l'accés de l'ouverture de selle avant


shay91

Pas bête mais de mémoire si l'on coupe la bordure il n'y a plus de séparation entre ton coffre et les pièces sous scelle... :?
Peut-être un peu embêtant...
:?


leiode

je pensai ne pas couper à ras mais juste de quoi passer le u

Autrement, tu crois que ca risque de poser d'autre pb?


Wyan

Dr House a fait un tutoriel la dessus : http://www.club-hyosung-france.com/Tuto ... met/46.pdf


shay91

je vais aller voir sur la mienne comment c'est foutu et je te dis ça. Mais peut-être pas. ;)


leiode

Bon la 1ere modification est faite j'ai fais sauter la cloison, se qui me permet de mettre un grand U le seul soucis est que je dois déboiter la selle puis la remboiter pour faire passer le U mais une petite modif des plastiques de selle devrai modifier ca