combien fait de DB un leovince sur nos 125

Partage d'information à propos decombien fait de DB un leovince sur nos 125

combien fait de DB un leovince sur nos 125

murphy37

ayant mis un Leovince sur ma gtr, evidemment sans la chicane (cela fait du poids en plus), je peut dire qu'il est a 94,4 DB a 5000 tours .il parait que cela fait un peu trop . mais bon pour 45€ cela vaut le coût . par contre, il va falloir que je mette une plaque un tout petit peu plus grande (vraiment un tout petit peu) et avec des caractères réglementaire . d'après ce qu'ils mon dit .


belgabosche

ah! toi, t'as traversé le village des schtroumpfs!!! :)


comet_GT_air

murphy37 a écrit:ayant mis un Leovince sur ma gtr, evidemment sans la chicane (cela fait du poids en plus), je peut dire qu'il est a 94,4 DB a 5000 tours .il parait que cela fait un peu trop . mais bon pour 45€ cela vaut le coût . par contre, il va falloir que je mette une plaque un tout petit peu plus grande (vraiment un tout petit peu) et avec des caractères réglementaire . d'après ce qu'ils mon dit .


Salut Murphy,

C'est vraiment des règles à la con...t'as vu la taille des nouvelles plaques ?
Sur l'ancêtre, mon feu AR est plus grand que l'imat....

Enfin, tant qu'ils alignent pas direct..à priori, Louis à eu droit au même refrain !

Bonne route à toi,


murphy37

sur ma plaque, il n'y a rien a dire, elle est vraiment petite et les chiffre sont bizarres . mais bon, il va falloir que je mette la même taille que sur ma noire . elle fait 200 par 60 et sur la blanche elle fait 170 par 50 . ils mon fait voire la taille réglementaire et je leur est dit que c'était pas possible sur une moto . elle allait plier de chaque coter . :D:lol:


Azga

En ce qui concerne les nouvelles plaques le plus petit qu'on puisse faire c'est 170x130 en homologué...

Et en ce qui concerne l'échappement

Cyclomoteur dont la vitesse maxi est inférieure ou égale à 25 km/h=== 66 dB(A)
Cyclomoteur dont la vitesse maxi est supérieure à 25 km/h========== 71 dB (A)
Motocycle dont la cylindrée est comprise entre 50 et 80 cm3========= 75 dB (A)
Motocycle dont la cylindrée est comprise entre 80 et 175 cm3======== 77 dB (A)
Motocycle dont la cylindrée est supérieure à 175 cm3=============== 80 dB (A)


ptitourse37

Azga a écrit:En ce qui concerne les nouvelles plaques le plus petit qu'on puisse faire c'est 170x130 en homologué...

Et en ce qui concerne l'échappement

Cyclomoteur dont la vitesse maxi est inférieure ou égale à 25 km/h=== 66 dB(A)
Cyclomoteur dont la vitesse maxi est supérieure à 25 km/h========== 71 dB (A)
Motocycle dont la cylindrée est comprise entre 50 et 80 cm3========= 75 dB (A)
Motocycle dont la cylindrée est comprise entre 80 et 175 cm3======== 77 dB (A)
Motocycle dont la cylindrée est supérieure à 175 cm3=============== 80 dB (A)


Pas d'accord avec toi pour les DB. Il faut se reporter à la carte grise de ton 2 roues pour voir les DB suivant les nombre de tours préconisés ;)


murphy37

et sur le 125 comet c'est 84 DB a 5200 tours .
et pour la plaque il est pas question que je mette une carré ou une longue homologue, cela casse la ligne de la moto .


Azga

Comme quoi ce qu'on trouve sur le net....

Perso 85db à 5500

Sinon en parlant de Carte Grise, chez moi une comet c'est 22€ + 4€ de taxe + 2.5€ d'acheminement (Et oui l'édition du "papier" est désormais centralisé et ils te l'envoient par la poste et bien sûr te font payer 2.5€ enveloppe + timbre....)
En gros 3 taxes à la suite, ce que j'aime la France :/


El burro

Moi sur ma carte grise la femme savait pas ou mettre les db du coup y a rien de marqué :lol:
Y a plus qu à esperer qu'ils ne regardent pas la plaque rivetée au cadre, celle sous le papier d'assurance :mrgreen:


Péroxyde

Azga a écrit:Comme quoi ce qu'on trouve sur le net....

Perso 85db à 5500

Sinon en parlant de Carte Grise, chez moi une comet c'est 22€ + 4€ de taxe + 2.5€ d'acheminement (Et oui l'édition du "papier" est désormais centralisé et ils te l'envoient par la poste et bien sûr te font payer 2.5€ enveloppe + timbre....)
En gros 3 taxes à la suite, ce que j'aime la France :/


bah dans le temps je faisais 30kms en voiture pour me rendre à la préfecture, donc 60kms A-R, en gros 3litres de gasoil à 1€ le litre, sans compter le temps perdu et l'usure de la voiture, 2.50€ c'est pas excessif...


murphy37

oui mais tous le monde n'habite pas au fin font de la France . c'est a dire dans le trou du monde . pour un pubis d'écureuil normal d'être dans le trou du monde . :D:lol::lol:


Mick53

Mdr et ben perso je vais pas tenté l experience du sonometre et puis vu que j ais encore mon origine ca va


murphy37

Mick53 a écrit:Mdr et ben perso je vais pas tenté l experience du sonometre et puis vu que j ais encore mon origine ca va


ha oui celui qui fait peupeupeupeupeu . :lol::lol::lol:


bribri

non l'ixil n'est pas trop tuning, il est trop feeling.


murphy37

j'avais un Ixil x-trem blake sur ma noire et bien je préfère le Leovince . pas eu de frais de port vu que je l'ai pris chez Beep Bike et je l'ai payer je ne sais plus combien . dans les 260 € je crois . pour sur moins cher qu'un Ixil