Clignotant arrière droit ne fonctionne plus

Partage d'information à propos deClignotant arrière droit ne fonctionne plus

Clignotant arrière droit ne fonctionne plus

fredo78

Bonjour à tous, hier je suis revenu de chez Cardy sous la flotte, pas de bol mais baptême sous la pluie quand même.

J'ai une GT125 de 2009 et quand je l'ai repris aujourd'hui j'avais le clignotant arrière droit qui ne fonctionnais plus, j'ai vérifier si c'était l'ampoule était bonne en remplaçant l'ampoule de droite par celle de gauche et toujours le même problème...

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème?


nicolas85710

regarde sous ta selle passager tu verra des cosses rondes plastifier transparente ces pour les feu arrière regarde ci ta du courant


fredo78

J"ai regardé si le fusible 15 ampère était bon et il l'est.
Faudra que je teste alors avec un multimètre
Merci


max330mega

j'ai eut le même soucis à l'avant, c'était un leger jeu dans l'accroche des 2 cables, le genre de rallonge du fil du clignotant. (c'est pas précis en fait)
Je parle du truc comme ça : (sur ma comet c'est sous plastique transparent)

regarde la photo au milieu de la page suivante :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... 2916_3.htm

Bref moi il y avait un leger jeu, j'ai enlevé le truc, je l'ai bien ré-enfoncé et c'est bon. Test ça sait-on jamais.


fredo78

Bon, je confirme max.
C'était bien le fil qui n'était pas bien serti dans le connecteur que tu as mis en lien.
Merci pour le coup de pouce de diagnostique :)


nicolas85710

tu aurai pris la peine de lire ce que j'avais écris tu avais la réponse


fredo78

C'était au niveau de la connexion du clignotant même.


fredo78

Par contre j'ai un autre soucis avec mon clignotant .....
Un coup il s'allume, l'autre coup il s'éteint,un coup il s'allume, l'autre coup il s'éteint,un coup il s'allume, l'autre coup il s'éteint,un coup il s'allume, l'autre coup il s'éteint ..........
Est-ce normal? 8|


Kato6666

Bah c'est un clignotant, donc un coup il est allumé, l'autre éteint... Normal :P
:sivousme:


fredo78

:D


souris

mets y un coup de savate dedans........ ::d


nicolas85710

branche le avec la veilleuse ca sera joli :hehe: