changement embrayage

Partage d'information à propos dechangement embrayage

changement embrayage

belgabosche

j'ai pas le souvenir que quelqu'un du fofo ait déjà eu ce souci........et j'ai pas la moindre idée de la marche à suivre, donc wait and see!


comet_GT_air

Salut Hunter,

Ce que tu as vu chez Agpl, c'est la cloche, il te manque les disques, environ 70€ chez R.Jordan.

Je te donne les références ce soir.


comet_GT_air

Le plus dur c'est de déposer la cloche....


comet_GT_air

Salut Hunter,

Voici l'éclaté et les codes de pièces :

embra_Comet.jpg
Clutch Comet 125


Bonne route à toi,


Péroxyde

juste comme ça, t'as essayé de régler la garde de ton embrayage? il est peut-être simplement trop tendu...


belgabosche

Ya pas à chier, quand tu as accès à du bon matos, t'as quand même un gros pas de fait dans la bonne direction!


belgabosche

hunter19 a écrit:Oé mais pour le moment il me manque le matos principale qui ce putain de merde d'embrayage a la con. J'ai beau faire appelle a mon potes GOOGLE mais la il a du mal...

Cherche sur le net Moto casse du Moulin, ils ont un gros stock et travaillent avec plein d'autres casseurs moto, donc tu fais la demande de pièces par mail et ils t'envoient leur dispo...


comet_GT_air

Dendrond a écrit:et sur richard hyosung?


Évidemment ...gloire à notre admin...il suffit d'envoyer un mail pour demander
le prix des pièces et du port à Richard Jordan. C'est pour cela que j'ai donné les
noms anglais et les références de pièces sur mon éclaté.
Pour info, l'embrayage complet 6 1/2 est à $75 + $15 de FDP...ça fait 60€ environ ! :mrgreen:

Bonne route à tous,

PS: Hunter, tu bosse dans quel EIMM ? J'ai fréquenté celui de Vitry dans ma jeunesse....


comet_GT_air

Brive la Gaillarde...j'ai quelques souvenirs de patachons pommes/champignons pour Rungis là-bas.
J'ai quitté en 76...tu vois, je serais à la retraite aujourd'hui ;)

Pour commander tes pièce, ne t'occupes pas du site : tu balance ton mail à richardhyosung@yahoo.com ;
il te réponds prix/délais si c'est juste une question ou avec une demande de paiement Paypal
si c'est une commande. Livraison en 72h max pour les petits colis par poste Coréenne/Française !

Bonne route à toi,


franckseve

Salut Hunter19

Voici ce que tu cherche :

http://translate.google.fr/translate?hl ... cPath%3D70

Bonne route...


El burro

Autant que je me souvienne sur ma 50 c'etait pas compliqué à faire. Le principe étant le même tu ne devrais pas galérer. Juste te salir les mains ! ;)


captainkavern

normalement, elle doit se brancher dans la boite a air